Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. La semaine du 7 au 13 novembre, les gagnants sont "free-man", "Bakula" pour les avis Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. La semaine du 14 au 20 novembre 2005, les gagnants sont "perfou", "popoldu76" pou Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. La semaine du 19 au 25 décembre 2005, les gagnants sont "Shor-T", "emmanuelv& Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dernier avis sur ma config
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a vous tous , voila je me suis quasiment décidé sur ma config ( petit hic sur la ram , n'hésitez pas me dire par quoi la remplaçer si besoin car sur le site ou j'ai fait le " devis " pas de Crucial en PC 6400 )
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
carte mere : asus P5E
|
|
Plus d'informations
|
la gt est plus puissante que la 8800 gts |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
si tu suis les critiques des magazine ou test sur internet va te coucher je me suis renseigner aupres de vendeur confirmer gt moins bien que gts |
|
Plus d'informations
|
c'est valable pour les 8600, pas les 8800 |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas cas un vendeur a qui j'ai demander j'ai demander a tous les monteur de pc |
|
Plus d'informations
|
Et bien, ce sont tous des tocards Message édité par rastadd le 02-12-2007 à 14:56:12 --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Tient, chris35ch, si tu veux, j'te propose de te vendre ma 8800GTS 320Mo OC MSI au prix d'une 8800GT, soit 260€.
|
Plus d'informations
|
trés trés bonne affaire, je serais toi chris35ch je sauterais sur l'occaz
Message cité 1 fois
Message édité par thor37230 le 02-12-2007 à 15:05:38 |
|
Plus d'informations
|
|