Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DERNIERE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA gtx460

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour yatan, vrai ,en relisant ,evidement il me faut une cate :lol:  (5870 ?) en etant plus precis ; core i7 vraiment necessaire ?, je constate que tu connais bien ton sujet ssd , hitachi antec ok .la carte mini ??? gtx470,480.?? :??: 
je me suis basé sur la necessitée d 'avoir ce qui pour le monent me fait defaut la cg.
ta config me semble etre du solide bien que l'on me dise qu 'un i7 ne serai pas utile ecxepté en video ,? ...
en bref je nage un peu :??:  ...
yatan je vais juste te dire je relis ta config et bien je me dis (c'est de la bombe).
merci .
Expert Matériel

thor37230 a dit :
avant tout conseil, ça serait pas mal de nous détailler l'intégralité de ta config actuel, y compris la résolution de ton écran.

+1

Cela permettrait de voir si ta configuration sera équilibrée avec une GTX 460 1Go ;) 

bonjour ,ma config c'est l'age de pierre gamer.
pentum 4 2.8g carte graphique nvidia geforce 7500 memoire 4 g sous xp en bref ,depassé je joue call of dirty;
crysis 1 et warhead et crysis 2 et dans sa boite . j' ai un ecran asus 21.5 series vh222 tout et dit...
(je me suis souvent posé la question,invisible et on me shoot???) et bien oui les ombre, avec ma becane ,le mot est juste...
je veux m'instaler une machine correct et bien equilibré.
vos réponse me sont utiles et je les lis attentivement . :hello: 

bonjour j'ai suivi ta config en essayant de faire bien , voila ,
Materiel.net Kit Artine VI 1 419,99 €
Cooler Master Silent Pro M - 600W 1 89,99 €
Cooler Master CM-690 II Advanced 1 92,99 €
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) 1 239,99 €
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo 1 49,19 €
LG GH22NS50 - OEM 1 16,95 € :bounce:  :bounce: 

si il y a des erreurs,2
Materiel.net Kit Artine VI 1 419,99 €
-------------------------------------------------------( i5 2500k et memoire en pc12800?? gskill 4096*2);???ok ou pas !!!.
Cooler Master Silent Pro M - 600W 1 89,99 € car leur conseille avec cg 850w -----panché!!
Cooler Master CM-690 II Advanced 1 92,99 €
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) 1 239,99 €
__________________________________________ pour la c g pas de changement ecxept 232 239 dif entre minim
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo 1 49,19 €
LG GH22NS50 - OEM 1 16,95 € :hello: 

Expert Matériel

faunehell a dit :
overclocker? connait pas es ce interessant si oui peut etre dans le cas contraire je reviendrai sur ta confug .

Overclocker le CPU pour jouer n'apporte pas tant que ça, par contre si c'est pour des applications spécifiques qui demandent de la puissance calcul comme de la modélisation 3D, du montage vidéo, de l'encodage vidéo, etc., l'overclocking du CPU prend alors tout son sens ;) 

reponse trés clair , merci pour le moment, non,je vise pas la vidéo, montage, toutes les applications qui ont un énorme besoin de calcul ..
pour le monent c'est uniquement pc performant pour le jeux ,bien qu'il n'y a pas longtemps que suis sur ce site ,cela est trés intéressant ,alors àvoir....je commmande bientot!!!!!. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :