Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dernière confirmation avant achat SVP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !
je suis sur le point de m'acheter ce nouveau PC pour multi-usage et gaming. Voila ce que j'ai trouvé de meilleur qualité/prix après longue recherche.

CPU: i7 860 (299.99$)
Motherboard: ASUS P7P55D-E (173.88$)
Memory (RAM): Corsair XMS3 CMX4GX3M2A1600C7 4GB DDR3 2X2GB DDR3-1600 CL 7-8-7-20 Core i5 Dual Channel (129.99$)
Video card: XFX Radeon HD 5850 XXX Edition 755MHZ 1GB GDDR5 4.5GHZ (334.80$)
HDD: WD Caviar 1TB SATA3 6.0gb/s 64MB cache (108.36$)
PSU: Antec TP-750 Blue (136.74$)
Case: Lancool K62 (101.55)$
TOTAL: 1391$ CAN

SVP dites-moi ce que vous en pensez, je suis sur le point d'acheter. Et devrais-je me procurer un CPU Heatsink tout de suite même si je ne vais pas overclocker pour le moment ?

Merci à l'avance !

Alex

Autres pages sur : derniere confirmation achat svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup, vous m'avez aider à construire cette config. Pour le i7 je l'ai choisi au lieu du i5, car je ne fait pas que jouer à des jeux (en ce moment je ne joue a aucun jeu depuis des mois) je fait également toute sorte d'autre utilisations et j'avais les moyens de me l'offrir. À propos de l'alimentation, je veut avoir une bonne marge de manoeuvre pour m'assurer qu'elle sera suffisament puissance pour quelques années et pour avoir la possibilité d'ajouter du matériel supp. comme une 2ieme carte video, 1-2 autre DD/SSD, plus de ventilateurs, etc, etc. Si vous avez une autre alim. à me suggérer, je suis ouvert. Croyez-vous que j'ai besoin d'un heatsink tout de suite ou ca peut attendre si je n'overclock pas pour l'instant ?
Expert Matériel

Hum ta config ne consommera pas plus en avançant dans le temps hein... Puis quand ta carte graphique (vidéo) sera trop juste, il faudra la changer, et là ça consommera moins et ça sera plus performant. Puis un DD/SSD ne consomme 'rien' alors bon dire que c'est pour prévoir l'ajout d'un DD...Idem pour le ventilateur.
Bah le ventirad c'est bien si tu veux OC, mais vu que tu comptes prendre un i7 "pour tes autres utilisations", pas nécessaire d'OC...
Lassé par la pub ? Créez un compte