Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Derniers avis pour une configuration gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Je vais commander un pc bientôt, je pense à cela :

Boitier : CM-690
CM : GA-EP45-UD3
CG : Asus HD4850 TOP
Processeur : E7400
Ventirad : Vendetta
RAM : G.Skill PC6400 PK
DD : 640Go Samsung F1
Graveur : Pioneer DVR216D
Alimentation : SilverPower SS500
Carte TV : Asus My Cinema P7131
Ecran : T190
Souris : Razer Salmosa
Clavier : Logitech internet 350

Est-ce qu'il y a des composants incompatibles? Est-ce équilibré?
Je me servirais de cet ordinateur pour jouer et regarder des films.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon budget de départ était 1000€ donc je suis déjà au dessus c'est pour ça que je prend plutôt le vendetta que le vendetta 2.
Pour la Deathadder elle me semble plus bombée, et ça ne me gène pas qu'il n'y ai que 3 boutons.
Et merci pour la rapidité de la réponse.

J'ai retrouvé le test donc :
-la Gainward GSE est stable à 775MHz pour le GPU et 1195MHz pour la mémoire vive (d'après Generation 3D)
-et la Asus TOP est stable à 780MHz pour le GPU et 1140MHz pour la mémoire vive (d'après RBMODS.COM)
Donc au niveau de l'OC elles sont assez proches (même si la GSE est meilleure pour la mémoire vive) mais par contre pour le bruit j'ai pas trouvé d'infos sur la Asus. Pour les températures les 2 ont l'air très bien.
Donc vu que je suis impatient je vais prendre la Asus et je mettrais le son plus fort si elle est bruyante :) .

J'ai reçu le pc aujourd'hui la il est monté. Et il tourne bien sauf un ventilateur du boitier que j'ai débranché (il recouvrait le bruits de tous les autres ventilateurs, mais c'était le latéral et j'ai des bonne températures même sans) et pour la carte tv que j'ai pas encore réussi à faire marcher (edit : elle marche mais il lui faut un très bon signal (antenne râteau sur le toit), j'ai une petite antenne qui me permet de regarder la télé dans une qualité pas terrible mais avec la carte je ne reçois rien).

Pour la carte graphique avec la fonction auto-tune de CCC elle est à 790Mhz pour le GPU et 1190MHz pour la mémoire, je vais vérifier que ça tienne bien en jeu (edit : ces fréquences ne sont pas stables du tout en jeu même si la carte ne chauffe pas beaucoup, elle n'a jamais dépassé les 70°C, j'ai remis les fréquences de base pour le moment).

PS: je déconseille le vendetta 2 à ceux qui ont jamais monté de ventirad j'ai trouvé très chiant de mettre les 4 pins il y en avait toujours un qui ressortait, au final ça a l'air de pas être trop mal mis quand même (39°C pour le processeur, 39 et 41 pour les cœurs avec 6 min de super pi avec le E7400@3360MHz).
Lassé par la pub ? Créez un compte