Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 février 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Désactivation du controleur raid avec a7n8x deluxe

Désactivation du controleur raid avec a7n8x deluxe

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désactivation du controleur raid avec a7n8x deluxe

Oh, ma belle création!!
Plus d'informations

Voila, ca fait depuis que je l'ai acheté que ca me soule, a chaque demarrage, il me cherche mes DD en raid, or j'en ai pas et je voudrais jarter ca. Au demarrage, il me dit de taper F4 ou Ctrl+S pour acceder au controleur ;raid, et qd je tape l'un ou l'autre, ca fait rien, il bloque en affichant des trucs chelou genre "07a4" et tant que j'appuie sur F4 il me rajoute un truc ds le meme genre et puis au bout d'un certain nombre il continue le demarrage du pc. Donc je voudrais k'il arrete de chercher a chak demarage.

Plus d'informations

Bah ça doit se désactiver dans le bios, dans une section genre "integrated peripherals". J'ai pas cette cm, je pourrais pas te dire, mais le manuel t'aidera sûrement :)

---------------
Concept [:wakda]

On m'appelle Bugman

J'ai cette carte mère, tu as juste à bouger le jumper SATA_EN1 (juste sous la pile) et le mettre sur disable (page 19) et ton problème sera résolu :hello:

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

Oh, ma belle création!!
Plus d'informations

ok, merci,c'est cool

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

mat35 a écrit :

J'ai cette carte mère, tu as juste à bouger le jumper SATA_EN1 (juste sous la pile) et le mettre sur disable (page 19) et ton problème sera résolu :hello:

c une mobo préhistorique ? :??:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
On m'appelle Bugman

drouvre a écrit :

c une mobo préhistorique ? :??:

Oui c'est pas pour rien que j'utilise toujours ma massue avant d'ouvrir la bête ;)

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

non !!
Plus d'informations

aaaa spoor ca que t'as cramé une fortron !
(nan serieux t'as fait comment !)

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

:whistle:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Désactivation du controleur raid avec a7n8x deluxe

Aller à :

Annonces Google