Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le faux KT333 est le "CF"

Publié le 10 octobre 2002

Nous vous avions déjà annoncé que VIA avait annulé les KT333 pour les remplacer par des KT400 dont l'AGP 8x est désactivé. Notre confrère XBitLabs annonce que ses "faux KT333" sont marqués "CF" Lire la suite

Comparatif de 4 cartes Radeon X1900 GT

Publié le 16 novembre 2006

Notre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif de 4 cartes Radeon X1900 GT. Les différents modèles testés sont la X1900GT ICEQ3 de HIS, la MSI RX1900GT-VT2D256E, la Powercolor Radeon X1900GT 256 Mo et enfin la Sapphire X1900GT 256 Mo. La X19 ... Lire la suite

Problème de débit résolu chez Free

Publié le 31 mars 2005

Récemment, nous vous faisions part de quelques problèmes de débit pour certains abonnés disposant de la Freebox, le débit de connexion de la Freebox se retrouvait "bridé" à 2048 kbps. (cf. cette actualité).La solution réside dans l'in Lire la suite

Dell et les GPU NVIDIA buggés : 60 mois de garantie maximum

Publié le 17 septembre 2008

Dell donne quelques informations sur les GPU NVIDIA buggés. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » USB ki se désactive aléatoirement ?!

USB ki se désactive aléatoirement ?!

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : USB ki se désactive aléatoirement ?!

Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

Salut tous !!!!!!
Voilà mon pb très ennuyant. Aléatoirement ma souris optik s'éteint, peu importe ce ke je fais, mais... sa le fait !!! Et par la même occasion, mon modem adsl aussi !!! Alors bon chui obligé de rebooter...
Mes 2 périf sont en usb 2.0. Je les ai mis sur une carte USB 2 parce ke je pensais ke c t les 2 ports 1.1 de ma mobo ki faisait sa, vu ke les chipset VIA c pas très réputé pour l'alim des usb... ma mobo c une MSI K7T266 Pro2.
Puis bon le pb persiste tjrs. G désactivé l'usb de la mobo même.
Même dans le gestionnaire de périf g désatictivé la mise en veille de l'usb enfin je c + trop koi, c le soir chui un peu fatigué ;)
Donc voilà.... je devrais changer de mobo ?? Où ya t-il une autre soluce ? G tt les derniers pilotes à jours avec le SP1. Voilà !!
Et les pilotes usb 2 ke g sont ceux de VIA fournit sur le CD de la carte usb 2. Merci de m'aider ;)
PS: j'espère ke je me suis essez bien exprimé parce ke chui vraiment fatigué en fait... !!

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ? !!!!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

A mopn avis ca sent le prob de voltge pas assez balaise sur le port

Tu as mis tes 2 periph sur le meme controleur ( les 2 prises proches l'une de l'autre ? Si oui essaie de les eloigner ( ca devrait changer de controleur donc aussi de source d'alim )

Sinon un truc à essayer : hub USB autoalimenté

C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations

+1 pour le hub autoalimente

---------------
Bienvenue dans l'enfer informatique !!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou:

Plus d'informations

G mis les 2 périf sur la même carte usb ( j'en ai kune ). Donc ce ke vous me conseiller, c d'en mettre 1 sur la carte usb, et un autre sur un port de la carte carte mère ?

---------------

Bastard from the North
Plus d'informations

moi je te conseil deja de desactivé la mise en veille des peripherique usb a partir du panneau de config D

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

Justement c ce ke g fais, et bon...... :sarcastic:

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » USB ki se désactive aléatoirement ?!

Aller à :

Annonces Google