Salut tous !!!!!!
Voilà mon pb très ennuyant. Aléatoirement ma souris optik s'éteint, peu importe ce ke je fais, mais... sa le fait !!! Et par la même occasion, mon modem adsl aussi !!! Alors bon chui obligé de rebooter...
Mes 2 périf sont en usb 2.0. Je les ai mis sur une carte USB 2 parce ke je pensais ke c t les 2 ports 1.1 de ma mobo ki faisait sa, vu ke les chipset VIA c pas très réputé pour l'alim des usb... ma mobo c une MSI K7T266 Pro2.
Puis bon le pb persiste tjrs. G désactivé l'usb de la mobo même.
Même dans le gestionnaire de périf g désatictivé la mise en veille de l'usb enfin je c + trop koi, c le soir chui un peu fatigué
Donc voilà.... je devrais changer de mobo ?? Où ya t-il une autre soluce ? G tt les derniers pilotes à jours avec le SP1. Voilà !!
Et les pilotes usb 2 ke g sont ceux de VIA fournit sur le CD de la carte usb 2. Merci de m'aider
PS: j'espère ke je me suis essez bien exprimé parce ke chui vraiment fatigué en fait... !!
A mopn avis ca sent le prob de voltge pas assez balaise sur le port
Tu as mis tes 2 periph sur le meme controleur ( les 2 prises proches l'une de l'autre ? Si oui essaie de les eloigner ( ca devrait changer de controleur donc aussi de source d'alim )
G mis les 2 périf sur la même carte usb ( j'en ai kune ). Donc ce ke vous me conseiller, c d'en mettre 1 sur la carte usb, et un autre sur un port de la carte carte mère ?