Bonjour, j'ai un écran iiyama e1900 sur une carte graphique nvidia fx 5200. J'ai mis la résolution à 1440*900 comme conseillé, mais le problème c'est quand je fais des jeux qui ne gèrent pas cette résolution. J'ai alors un message consistant en une petite fenetre bleu au centre de l'écran qui m'informe qu'il vaut mieux opter pour une resolution 1440*900; or je ne peux pas porter le jeu vers cette resolution, et je n'arrive pas non plus à desactiver ce mesage: je dois appuyer sur les touches 1 ou 2 pour effacer ou desactiver le message, mais il ne se passe rien: j'ai essayé toutes les combinaisons possible (chiffres du clavier numérique et celui au dessus des lettres, avec majuscule enfoncé, sans majuscule enfoncé, verrouillage numérique activé, non activé... Rien à faire, je n'arrive pas à faire disparaitre ce message, qui revient tous les 20 secondes environ. On dirait que dès que l'écran detecte une resolution autre que 1440-900, lance ce message. Que faire?
ce ne serait pas plutôt l'osd de l'écran qui s'afficherait ? ( le menu de l'écran même qui permet de régler le contraste, la luminosité, etc )
dans ce cas là ce serait plutôt d'appuyer sur les chffres 1 ou 2 sur l'écran et non pas sur le clavier
ce genre de message est désactivable dans le menu de l'écran.
ça a généralement le nom "notification de résolution" ou encore "resolution notice" pour les anglais
ce ne serait pas plutôt l'osd de l'écran qui s'afficherait ? ( le menu de l'écran même qui permet de régler le contraste, la luminosité, etc )
dans ce cas là ce serait plutôt d'appuyer sur les chffres 1 ou 2 sur l'écran et non pas sur le clavier
ce genre de message est désactivable dans le menu de l'écran.
ça a généralement le nom "notification de résolution" ou encore "resolution notice" pour les anglais