Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désactiver une carte graphique intégrée dans le BIOS

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui une carte graphique pour remplacer celle qui était intégrée à ma carte mère. J'ai essayé de désactiver mon ancienne carte dans le BIOS mais je n'y arrive pas. Quand je redémarre sans ma nouvelle carte, windows reconnait mon ancienne carte; quand je mets la nouvelle, elle entre en conflit avec l'ancienne et je me retrouve devant un écran noir. J'ai fais plusieurs essais dans le bios mais ils se sont tous transformer en erreur. J'aimerais donc que vous m'aidiez.
Ma carte mère est un k7som+ version 5.2c.
Le manuel d'instruction est à l'adresse suivante : http://www.ecsusa.com/downloads/manual_k7s.html
Dites-moi SVP exactement à quel endroit je peux désactiver dans mon BIOS mon ancienne carte.

Merci à l'avance.

as-tu essayé de changer ta carte graphique du pci a l'agp? Est-ce que ta nouvelle carte eest sur l'AGP?
Dans ton bios, sous pci/plug and play settings, change le primary graphic adapter de pci a agp...
page 31 du manuel
Contenus similaires

"Shared Memory Size" dans la rubrique "Advanced Setup Page" -> à mettre sur NA ou Disabled si c'est possible.. Mais à en lire le manuel en page 28 du PDF (manuel papier page 24), le choix est 16, 32 ou 64 Mo.. A-priori, le chip graphique n'est pas désactivable, d'autant plus que la carte ne propose aucun slot AGP, même s'il reste possible d'utiliser une cg PCI..

Sinon, tu peux toujours essayer de désactiver le périphérique dans le Gestionnaire de périfs de Windows [:spamafote]..

:jap: 
Posez votre question