Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

desactiver fast write

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

LeNanou a écritnon pas cette rubrique

spa une rubrique mais une option dans un des menue

bon je vien de regarder le bios de ta CM et il semblerai ke ,l'option ne soit pas present dans le bios de ta carte mere

tout fois il est possible ,ke dans un version plus recente du bios de ta carte mere l'option soit presente

donc si tu veux fait un upgrad du bios

LeNanou a écritbios mis a jour hier soir dernière version .. donc il semberait qu'il ne soit pas possible de le desactiver par contre pour spead ..et ich delayed disabled ou enabled..?? merci

spread c'est disabled généralement et l'autre je sais pas

xaetorn a écriten gnl ya tout ce qui faut dans le manuel de la carte mere :sarcastic: 

:non:  Après avoir lu le manuel en long en large et en travers, bref dans tous les sens il n'y a pas tout dedans!!! puisqu'il n'y a rien sur le fast write :sarcastic: 
Avant de poser la question j'ai passé beaucoup de temps à chercher dans le manuel et dans le bios .... Et , oui !!! :lol: 

Pour le Spread Spectrum, il s'agit en fait du lissage des pics du signal pour éviter de créer des ondes magnétiques trop importantes à l'entourage de tes composants. En general, tu peux choisir entre disabled, 0.5 et autre chose. Si ca passe, tu peux le laisser à 0.5 sinon désactives le.
Ceci je le tiens des sites internet qui traitent de divers points des bios existants. Il est vrai aussi que les explications dans les manuels des cartes mères ne sont pas tres explicites. Ils décrivent PARFOIS seulement, quelques options... en général ils se contentent de signaler les options accessibles (sympa, l'info mais on pourrait s'en passer!). Le plus important étant l'explication concrète de l'option... Eh oui, si les manuels étaient réalisés par les techniciens... Mais ça c'est un autre débats!

Ciao ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte