Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Design de la HIS Radeon 9700... arnaque???

Dernière réponse : dans Matériel

hello,

J'ai vu sur le site de HIS la Radeon 9700 avec un radiateur gris métal (assez beau d'ailleurs)... par contre, sur divers sites où ils la testaient... on voyait ce ventirad noir similaire à la carte de référence ATI...

Là c'est pas très grave vu que le dissipateur est quasi le même à part une couleur différente, mais j'ai entendu dire aussi que certaines cartes d'autres marques avaient des dissipateurs sur la mémoire sur les photos des sites marchands et que le acheteurs étaient surpris de voir que leur nouvelle carte n'en avait pas... et là je dis que c'est une arnaque...

Alors bien sûr que peut-être il y a des versions suivant les pays ou alors que le design change suivant la version de la carte... mais les photos (qui ne sont évidemment pas contractuelles) sont parfois très trompeuses ce qui est très dommage...

Voilà un ptit coup de gueule car les cartes graphiques sont déjà bien assez chères par rapport à leur durée de vie très courte pour qu'on soit encore bluffé par des manoeuvres marketing...

@+

Autres pages sur : design his radeon 9700 arnaque

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1

J'ai une PowerColor 9700 Pro.
Sur des photos dans les mags ou sur des sites, elle a des rads sur la mémoire et un dissipateur + ventilo gris qui lui donnent une belle gueule....

Ben qd je l'ai acheté (version boite donc a priori le bon produit), ben c une carte avec le design de référence ATI (PCB rouge, ventilo + disspateur noir)... :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte