Que faire pour se désinscrire de Tom's Hardware?
Dernière réponse : dans Matériel
A tous les membres de ce forum, je dois vous avouer que les modérateurs de ce site sont des personnes géniales, ultra-compétentes et d'une rare perspicacité. J'ai décidé de m'excommunier moi-même de la religion catholique pour désormais vénérer notre maître à tous Le Grang Admin Sylvain 37, secondé dans sa lourde tâche pour rendre le monde meilleur par Benoit P dit "Le Sage Intemporel" et Thor mieux connu sous le nom du "Grand Architecte". J'ai découvert la Vérité grâce à eux. Désormais j'ai enfin pris conscience de ma misère intellectuelle, que je ne suis qu'un pion sur le grand échiquier de la vie et que plutôt que de créer un multi par jour, je ferais mieux de m'occuper ailleurs.
Je vous aime toutes et tous.
A bientôt (sûrement).
Je vous aime toutes et tous.
A bientôt (sûrement).
Autres pages sur : desinscrire tom hardware
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant de t'emballer, apprends déjà à poster ton message dans le bon forum et tu auras certainement des réponses à tes questions. Ce n'est as dans section Matériel que quelqu'un pourra te renseigner correctement : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/RemarquesSuggestio...
La politesse et le sang froid sont aussi de rigueur pour être écouté.
La politesse et le sang froid sont aussi de rigueur pour être écouté.
jeux_vous_Ni_que a dit :
A tous les membres de ce forum, je dois vous avouer que les modérateurs de ce site sont des personnes géniales, ultra-compétentes et d'une rare perspicacité. J'ai décidé de m'excommunier moi-même de la religion catholique pour désormais vénérer notre maître à tous Le Grang Admin Sylvain 37, secondé dans sa lourde tâche pour rendre le monde meilleur par Benoit P dit "Le Sage Intemporel" et Thor mieux connu sous le nom du "Grand Architecte". J'ai découvert la Vérité grâce à eux. Désormais j'ai enfin pris conscience de ma misère intellectuelle, que je ne suis qu'un pion sur le grand échiquier de la vie et que plutôt que de créer un multi par jour, je ferais mieux de m'occuper ailleurs.Je vous aime toutes et tous.
A bientôt (sûrement).
On t'a reconnu cpassimple
Ton IP te trahit
Donc tu récidives, on t'a expliqué que d'avoir plusieurs comptes était interdit pourtant c'est même sans doute pour ça que tu été sanctionné
Tu as réussi à t'inscrire 3 fois et tu veux te désinscrire, c'est quand même un mauvais calcul de ta part, si tu ne n'étais pas inscrit, tu n'en serait pas là
jeux_vous_Ni_que a dit :
A tous les membres de ce forum, je dois vous avouer que les modérateurs de ce site sont des personnes géniales, ultra-compétentes et d'une rare perspicacité. J'ai décidé de m'excommunier moi-même de la religion catholique pour désormais vénérer notre maître à tous Le Grang Admin Sylvain 37, secondé dans sa lourde tâche pour rendre le monde meilleur par Benoit P dit "Le Sage Intemporel" et Thor mieux connu sous le nom du "Grand Architecte". J'ai découvert la Vérité grâce à eux. Désormais j'ai enfin pris conscience de ma misère intellectuelle, que je ne suis qu'un pion sur le grand échiquier de la vie et que plutôt que de créer un multi par jour, je ferais mieux de m'occuper ailleurs.Je vous aime toutes et tous.
A bientôt (sûrement).
Mais c'est quand même si compliqué que cela de cliquer sur le lien des mentions légales et prendre contact avec l'intéressé ?
Spoiler
Mentions légales
Conformément aux dispositions de l'article 6-III-1 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :
La Société BEST OF MEDIA, Société Anonyme, est la Société éditrice du présent Site, dont le siège sis 19/21, rue Emile Duclaux - 92150 SURESNES, au capital social de 407 104,40 euros, enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 424 382 026.
- Président Directeur Général : Monsieur Alfred VERICEL
- Directeur de la publication du Site Web : Monsieur Alfred VERICEL
L'hébergeur du Site est la société BEST OF MEDIA, Société Anonyme dont le siège sis 19/21, rue Emile Duclaux - 92150 SURESNES. Téléphone 01 41 38 09 03
Conformément à la loi n°78 - 17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, le traitement automatisé des données à caractère personnel réalisé à partir des Sites Internet www.presence-pc.com et www.tomshardware.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.
Conformément aux dispositions de l'article 6-III-1 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :
La Société BEST OF MEDIA, Société Anonyme, est la Société éditrice du présent Site, dont le siège sis 19/21, rue Emile Duclaux - 92150 SURESNES, au capital social de 407 104,40 euros, enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 424 382 026.
- Président Directeur Général : Monsieur Alfred VERICEL
- Directeur de la publication du Site Web : Monsieur Alfred VERICEL
L'hébergeur du Site est la société BEST OF MEDIA, Société Anonyme dont le siège sis 19/21, rue Emile Duclaux - 92150 SURESNES. Téléphone 01 41 38 09 03
Conformément à la loi n°78 - 17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, le traitement automatisé des données à caractère personnel réalisé à partir des Sites Internet www.presence-pc.com et www.tomshardware.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.
Le pire dans tout cela c'est que tu demandes la suppression de tes multis mais tu reviens en créer d'autres.
Tu sais Francis, il existe des docteurs et des hopitaux pour ce genre de pathologie.
Je l'ai mis hier dans un autre de ses innombrables topics mais :
Mais avec 4 comptes, ça va couter bonbon en timbres postaux
Spoiler
6.10. Informatique et Libertés Données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout Utilisateur peut exercer son droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant. Il lui suffit d'utiliser l'interface " Mon compte " mise à sa disposition où d'envoyer un courrier à l'adresse postale suivante : Bestofmedia, 19/21 rue Emile Duclaux 92150 Suresnes.
Les données nominatives des Utilisateurs sont conservées par BEST OF MEDIA à des fins d'archivage interne. Elles ne peuvent être communiquées qu'à la demande d'une autorité judiciaire ou administrative.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout Utilisateur peut exercer son droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives le concernant. Il lui suffit d'utiliser l'interface " Mon compte " mise à sa disposition où d'envoyer un courrier à l'adresse postale suivante : Bestofmedia, 19/21 rue Emile Duclaux 92150 Suresnes.
Les données nominatives des Utilisateurs sont conservées par BEST OF MEDIA à des fins d'archivage interne. Elles ne peuvent être communiquées qu'à la demande d'une autorité judiciaire ou administrative.
Mais avec 4 comptes, ça va couter bonbon en timbres postaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- benchmarkQue faire java
- ForumQue faire sur linux
- ForumQue faire d'un serveur
- ForumQue faire avec la cmd
- ForumQue faire sans bts
- ForumQue faire avec la commande
- articlesSe désinscrire d'un site
- ForumQue faire psp
- ForumQue faire avant formatage