Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

VIA lance son processeur mobile

Publié le 09 juillet 2003

VIA vient de lancer un nouveau processeur, le processeur "Antaur". Destiné au marché mobile, il consomme environ 11 Watts à 1 GHz. Un processeur qui fera très probablement pâle figure par rapport au Pentium-M d'Intel, mais qui ne sera, à coup sûr, pa Lire la suite

Tout sur le nouveau processeur Intel Penryn

Publié le 08 novembre 2007

Intel crée l'évènement en sortant un nouveau processeur, censé assoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Ce processeur, baptisé Penryn, présente quatre cœurs ultra rapides. Lire la suite

Derniers pilotes Ageia : 6.10.25

Publié le 02 novembre 2006

Ageia a publié une nouvelle version des pilotes pour ses PPU PhysX. Compatible Windows XP (32 et 64 bits), Vista RC1 et RC2 (32 et 64 bit), cette mouture 6.10.25 corrige des bugs mineurs qui pouvaient survenir lors de l’installation et la désinstallation ... Lire la suite

Le processeur du MacBook Air dans d'autres portables

Publié le 01 février 2008

Fujitsu et Lenovo devraient pouvoir profiter du célèbre processeur qui équipe aujourd’hui le MacBook Air. Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Désinstallation de processeur.

Désinstallation de processeur.

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Désinstallation de processeur.

Plus d'informations

Bonjours,

Je souhaite changer mon P4 D 945 3.4 Ghz contre un Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz.

Actuellement il y a un Noctua NH-UHF sur le processeur, et je voudrai donc savoir si il faut vraiment que je démonte la carte mère pour installer le nouveau processeur ou si il n'y à que la partie côté processeur du ventirad qu'il faut enlever, auquel cas démonter la carte mère devint inutile.

PS: Rien ne sert de répondre si vous ne l'avez jamais fait. :pt1cable: Merci.

Bien à vous.

Armand.

---------------
Wiki4Games, the free video game wiki that anyone can edit.
Boixos Nois
Plus d'informations

deja faudrait voir si ta cm suporte les penrynns

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Voici ma carte:
GA-P35-DS3R
Je ne suis pas sur qu'elle le supporte , en fait il est juste écrit support les 45 nm sans pour autant dire qu'elle est faite pour... Faudra il mettre à jour le bios?

Message édité par kisscoolx86 le 17-09-2008 Ã  17:58:48

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

deja elle les supporte c'est un bon point, le bios est peut etre a jour de toute facon c'est pas bien dur a flasher

---------------
Plus d'informations

Ok merci !

Aurai-je besoin de démonter totalement la carte mère pour installer le nouveau processeur?

EDIT: je viens d'updater le bios.

Message édité par kisscoolx86 le 17-09-2008 Ã  18:53:56

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

je peux pas te dire je connais pas le rad noctua, mais bon c'est pas la mort si tu dois demonter

---------------
Plus d'informations

Thor941 a écrit :

je peux pas te dire je connais pas le rad noctua, mais bon c'est pas la mort si tu dois demonter

Si :cry:

J'ai trop de choses de connecté et en plus le noctua est dur à installer... :(

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

bah si il est dur a installer ca sera beaucoup plus simple hors boitier justement

---------------
Plus d'informations

kisscoolx86 a écrit :

Je souhaite changer mon P4 D 945 3.4 Ghz contre un Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz.

Actuellement il y a un Noctua NH-UHF sur le processeur, et je voudrai donc savoir si il faut vraiment que je démonte la carte mère pour installer le nouveau processeur ou si il n'y à que la partie côté processeur du ventirad qu'il faut enlever, auquel cas démonter la carte mère devint inutile.

Donc y a t'il quelqu'un qui connait la réponse ?

Pour infos voici coment il se monte : sur youtube

Je l'ai déjàfait et j'ai tuer la carte mère en enlevant le Noctua car il y a un sorte de scotche en dessous qui avait arraché une soudure... :sweat:

Message édité par kisscoolx86 le 17-09-2008 Ã  21:13:52

---------------
Boixos Nois
Plus d'informations

purée bon courage!

mais vu que la base est deja montée tu devrais pas avoir besoin de demonter la mobale

---------------
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

oh sa va trés vite " le gars sur la video à deux mains gauche " . tu le fais tranquillement tu sur-eleve un peu la carte , et sa va tout seul :)

pas oublier de mettre le joint anti-vibration sur me ventilo , on voit pas la manip mais il est déja monté sur la video .

Message édité par chhosni-ocm le 19-09-2008 Ã  16:49:29

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Désinstallation de processeur.

Aller à :

Annonces Google