FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » HP deskjet 600: qualité brouillon par défaut sous XP

HP deskjet 600: qualité brouillon par défaut sous XP

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HP deskjet 600: qualité brouillon par défaut sous XP

Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

Mes parents ont toujours leur HP deskjet 600 et ils sont sous XP.
Sous 98, on pouvait choisir le mode brouillon (éconofast ou rapide ou un truc du genre) pour bouffer moins d'encre. Sous Win xp, on peut le choisir au moment de l'impression, mais plus dans les paramètre par défaut de l'impimante :sweat:
Quelqu'un a une solution pour la bloquer en "économique" histoire que ça bouffe moins d'encre?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Question à 2 sous :

Le driver c le driver générique de XP ou c LE driver qui va bien made in HP ?

Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

J'ai pas l'impression qu'il y ait un driver "made in hp" pour winXP (vraiment cherché et pas trouvé... :sweat: ).
C'est donc celui d'XP...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Moi j'ai 4 liens :

http://productfinder.support.hp.co [...] skjet+600+

[EDIT] autant pour moi c exact y a pas de driver juste une manip

Ben alors ca doit etre grillé, essayer avec un drivers 2K si existant

Message édité par Neoryuki le 05-09-2003 à 17:37:24
Plus d'informations

J'ai l'imprimante HP DESKJET 600 et j'étais auparavant sous 98. Désormais je suis sous WINDOWS XP et effectivement les paramètres d'impression sont différents.
Lors de l'installation de cette imprimante sous XP différents choix d'installation m'ont été proposés et je ne sais plus trop comment cela s'est fait, mais rapidement et assez simplement dès que j'ai branché mon imprimante sur le PC.

Cependant, j'ai accès à ces 3 options d'IMPRESSION: : NORMAL - RAPIDE - PRESENTATION
J'ai choisi le mode RAPIDE qui consomme peu et cette option reste configurée par défaut, ainsi je n'ai pas besoin d'en faire la demande à chaque impression.
Si utile : CHEMINS
1) soit directement lorsqu'on est dans le document à imprimer :
FICHIER/IMPRIMER/PROPRIETES/AVANCEES et choisir dans qualité d'impression le mode RAPIDE

2) PANNEAU DE CONFIG/IMPRIMANTES/OPTIONS D'IMPRESSION/DISPOSITION/AVANCE
/caractéristiques de l'imprimante/QUALITE D'IMPRESSION... choisir le mode RAPIDE

espérant que ces infos peuvent vous être utiles ... ou confirment certains points................

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » HP deskjet 600: qualité brouillon par défaut sous XP

Annonces Google
Publicité