Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb dd ibm deskstar 40Go

Dernière réponse : dans Matériel

salut à tous,

J'ai un pb avec mon dd ibm 40Go, il est monté dans un rack depuis 6 mois et pas de pb, depuis la semaine dernière, mon pc plante et redemmare sans aucune raison (le disque semble s'arreter de tourner!)
Il est monté en esclave (ultra dma 100) et lorsque je le déconnecte du rack, j'ai aucun problème !
Quelqu'un peut-il m'aider !
Je suis allé sur le site d'ibm (hitachi) et j'ai téléchargé le logiciel fitness pour dagnostiquer un éventuel pb mais le test est ok !)
Il se bloque souvent lors d'échanges de fihiers avce mon disque maitre qui est un western digital.
Ps : ça le fait depuis que j'ai l'adsl, est-ce liéé ? (pour moi non)
J'ai apparemment pas de virus !
merci d'avance
Guillaume

Autres pages sur : ibm deskstar 40go

Lassé par la pub ? Créez un compte

le rack c'est un compartiment 5 pouces 1/4 (meme taille qu'un lecteur de cd) dans lequel tu peux mettre un disk dur, l'avantage c'est que tu peux sortir ton disque dur de ton pc sans avoir a le demonter (mais il faut qd meme l'enteindre avant ;)  ).
Pour verifier debranche ta nappe et rebranche la a l'identique, si ca ne marche toujours pas essaye de la remplacer par une autre.

J'ai déjà eu un problème similaire avec mon 60Go IBM y'a quelques temps déjà... en fait ça venait d'un programme que j'avais installé qui foirait tout... essaie de voir quels programmes tu as installés juste avant que ça merde :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte