Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Radeon HD 4850 Golden Sample de Gainward (Revioo)

Publié le 08 septembre 2008

Notre confrère Revioo vient de publier un test de la Radeon HD 4850 Golden Sample de Gainward, un modèle équipé de 512 Mo de mémoire GDDR5, de fréquences de fonctionnement overclockées d’usine et d’un système de refroidissement « maison ». Lire la suite

Gainward overclocke la GeForce 8800 GTS

Publié le 20 dcembre 2006

Gainward s’apprête à mettre sur le marché une GeForce 8800 GTS overclockée, emboîtant le pas à XFX, premier constructeur à avoir annoncé une telle carte. La BLISS 8800GTS « Golden Sample » 640MB DVI-DVI de Gainward (caractéristiques consultables ... Lire la suite

Gainward 9600 GT Golden Sample (MatBe)

Publié le 25 fvrier 2008

Notre confrère MatBe vient de publier un test de la Gainward 9600 GT Golden Sample, une carte graphique bénéficiant de fréquences de fonctionnement supérieures à celles recommandées par Nvidia pour ses GeForce 9600 GT. Le chipset graphique de cette... Lire la suite

Gainward annonce uneGeForce FX 5900 (NV35) watercoolée

Publié le 12 mai 2003

La Gainward CoolFX PowerPack!TM Model Ultra/1600 XP “Golden Sample” (à prononcer en une seule fois) est le nom de la nouvelle carte graphique haut de gamme de Gainward, basée sur le GeForce FX 5900 Ultra (NV35) de nVIDIA. Equipée de 256 Mo de mémoire (équ Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Destockage Gainward 8800GT 512 Mo Golden Sample

Destockage Gainward 8800GT 512 Mo Golden Sample

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Destockage Gainward 8800GT 512 Mo Golden Sample

Plus d'informations

Bonjour à tous,
je me présente succintement: Adrien, étudiant à Nice
Je me suis monté un pc fixe il y a de cela quelques mois et j'ai dans l'optique de changer de cg.
Je ne suis pas crésus, j'ai donc lorgné du coté du destockage, je viens de trouver une "Gainward 8800GT 512 Mo Golden Sample" qui m'a plutôt l'air pas mal avec 40% de reduc'
La carte a de bons retours, mais une question m'assaille: pas trop de risques avec le destockage pour cette technologie? Je ne connait pas du tout les risques des reconditionnements...

merci de vos réponses.
Ciao

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

met le lien que l'on puisse juger, 40% ça devrait être intéressant mais faut voir c'est 40% de combien et pui les produits de destockage ont géneralement une garantie de seulement quelques mois(si c'est un produit reconditionné par exemple)

Plus d'informations
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ben...pour moi ça roule ^^

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

:lol: 2900Xt 189 euros (au lieu de 343), les X1950 j'en parle même pas...

Message édité par Anonyme le 18-05-2008 à 11:07:29

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Destockage Gainward 8800GT 512 Mo Golden Sample

Aller à :

Annonces Google