Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

desynchronistaion LiveBox (Sagem)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possede 2 PC, dont un tres recent, mon premier PC est relié a internet via la LiveBox Sagem d'orange,
mais des que je branche ma prise RJ45 (une fois retiré du PC1 car je ne souhaite utiliser qu un PC online) sur le 2eme PC et que je met sous tention celui ci, la Live Box se desynchronise et impossible de recuperer le net.

J'ai tester mon PC2 chez qq1 qui possede egalement une liveBox et pas de soucis.

Si je rebranche RJ45 sur PC1, la LiveBox se resynchronise et je recupere le net + tel.

La Hot Line Orange ma deja fait changé de LiveBox une fois, mais le soucis reste le meme !
Il pretende actuellement que le soucis vient de mon PC.

merci de m'eclairer de vos lumieres.
d'avance merci.

Autres pages sur : desynchronistaion livebox sagem

Lassé par la pub ? Créez un compte

Arrêtez moi si je me trompe mais il n'y a pas besoin de connecter un PC sur une box quelconque pour qu'elle se synchronise.
Car sinon ça voudrais dire que si ton PC n'est pas allumé tu ne pourrais pas téléphoner (par exemple)...
En plus si ton PC ne fait pas planter d'autre livebox je ne pense pas qu'il soit en cause. Pour moi ça vient de la livebox...

Est-ce que tu as vérifié les numéros de série ? Il s'agit peut-être d'une série défectueuse.

Effectivement c'est une possibilité, La LB se desynchronise une fois conecté au PC2, et celui ci mis sous tension, si je deconnecte la LB de celui ci, elle se resynchro apres un certain temps.

Ceci dit la LB serait donc defectueuse uniquement pour le PC2 et non pour le PC1 (se que j ai du mal a saisir), et vis versa le PC2 fonctionnerai sur d autre(s) LB mais pas celle ci .....

je vais verifier au niveau des numeros de series en attendant d autres suggestions, d avance merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte