Mon pc ne detect plus ma souris =/
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
Voila mon probleme :
J'ai du changer de place mon pc, donc j'ai débrancher puis rebrancher, lorsque j'ai démarer mon pc une fois rebranché, mon pc ne detect plus ma souris ( souris optique ) O.o
Je essayer de brancher sur tout mes port usb, rien ne se passe, sur le port souris, rien ne se passe.
J'ai donc ressortit une vieille souris de ma cave
celle ci peu se brancher uniquement au port souris, et comme par magie, celle ci fonctionne.
Mais le plus gros probleme est que mon 2eme pc relié a mon 1er a été infecté aussi par se probleme ... sa souris ne se detecte plus nonplus ( souris optique brancher au port souris, j'ai essayer aussi sur tout les port usb, tjrs rien ) =(
Ma vieille souris fonctionne également sur le 2eme pc mais je n'en est qu'une.
De plus, dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pa de ' Souris '.
Svp, quelqu'un pourrait m'aider ?
Voila mon probleme :
J'ai du changer de place mon pc, donc j'ai débrancher puis rebrancher, lorsque j'ai démarer mon pc une fois rebranché, mon pc ne detect plus ma souris ( souris optique ) O.o
Je essayer de brancher sur tout mes port usb, rien ne se passe, sur le port souris, rien ne se passe.
J'ai donc ressortit une vieille souris de ma cave
celle ci peu se brancher uniquement au port souris, et comme par magie, celle ci fonctionne.Mais le plus gros probleme est que mon 2eme pc relié a mon 1er a été infecté aussi par se probleme ... sa souris ne se detecte plus nonplus ( souris optique brancher au port souris, j'ai essayer aussi sur tout les port usb, tjrs rien ) =(
Ma vieille souris fonctionne également sur le 2eme pc mais je n'en est qu'une.
De plus, dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pa de ' Souris '.
Svp, quelqu'un pourrait m'aider ?
Autres pages sur : detect souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon quel logitek ? la plus par du temps elle n'a pas besoins de driversspecifique toutefois si elle a des bouton en supplements pour les programer il est preferable dutiliser mouseware quel est ton clavier il se peux qu'il yest un conflit j'ai deja eu le prob une restauration du systme avait suffit mais en changeant de clavier u generique par un logitek prob regler sinon autre soluce plus barbare branche la demare et deconnecte reconnecte le ps2 normalement windows tenteras de restaurer au redemarage
sinon je vois qu'1 chose la ramener en garantie
sinon je vois qu'1 chose la ramener en garantie
Je pense pa que sa soit la souris qui déconne, jai 2 souris optique et ces 2 ne fonctionnes plus alors qu'elle ont fonctionner pdnt des années...
Il est possible qu'il y est conflit entre le clavier et la souris, puisque le clavier ne fonctionner plus en meme temps que le souris, mais par miracle il s'est remis a fonctionner, dans ce cas ke dois-je faire ?
Il est possible qu'il y est conflit entre le clavier et la souris, puisque le clavier ne fonctionner plus en meme temps que le souris, mais par miracle il s'est remis a fonctionner, dans ce cas ke dois-je faire ?
regarde sur le petit calendrier dans la resto du system clic sur un mois anterieur (ou sa marchait ) ou avant tu verras tu as des sauv auto aumoins sinon la restauration est inactive et cest pas trop recommander sauf ti tu fais t'es save disk toi meme. mais normalement en mode admin en sans echec y'en a ...
bonjour,jesuis ennuyée avec le port de mon modem ext il est relie a l ordi par un fil 9 broches cote ordi je n ai qu un port comme celui ci et il ne fonctionne plus il a du prendre la foudre! je ne sais pas comment reparer existe t il une rallonge qui me permetterais de me brancher sur port usb! peux tu m aider?merci pour ta reponse: francine
il existe des adaptateur com usb je pense pour repondre a pepitedor http://perso.wanadoo.fr/connectic/commander.htm
DESINSTALLE TES PORTS USB RACINE
VA DANS DEMARRER PUIS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS PERFORMANCE ET MAINTENANCE PUIS SYSTEM PUIS MATERIEL PUIS GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES PUIS TU CHERCHE ET TU OUIVRES CONTROLEUR DE BUS USB PUIS TU DESINSTALLE LES CONCENTRATEURS USB RACINE ET APRES TU REDEMARRE ET T ATTENT QU IL RECONNAISSE LE MATERIEL ..... SALUT
VA DANS DEMARRER PUIS PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS PERFORMANCE ET MAINTENANCE PUIS SYSTEM PUIS MATERIEL PUIS GESTIONNAIRE DES PERIPHERIQUES PUIS TU CHERCHE ET TU OUIVRES CONTROLEUR DE BUS USB PUIS TU DESINSTALLE LES CONCENTRATEURS USB RACINE ET APRES TU REDEMARRE ET T ATTENT QU IL RECONNAISSE LE MATERIEL ..... SALUT
faut avouer que c'était loin , mais sa peut servir au autre personne qui on le même problème !
Sinon svp j'ai formater mon ordinateur portable et au moment ou je veut brancher ma sourie usb mon pc ne la reconait pas , il l'a détecté (le pc produit un bruit) et elle s'allume mais elle ne marche pas .
merci de me répondre Anas
c'est parsqu'elle n'en as pas
je n'ai jamais eu besoin de drivers pour l'utiliser et pour l'instant elle est allumer (souris optique) mais elle ne répond pas j'ai tester tout les port usb que j'ai, j'ai meme tester une astuce barbare qui est de laisser le matériel brancher et redémarrer l'ordinateur en espoir qu'il va la reconnaitre au démarrage mais sans espoir !
je n'ai jamais eu besoin de drivers pour l'utiliser et pour l'instant elle est allumer (souris optique) mais elle ne répond pas j'ai tester tout les port usb que j'ai, j'ai meme tester une astuce barbare qui est de laisser le matériel brancher et redémarrer l'ordinateur en espoir qu'il va la reconnaitre au démarrage mais sans espoir !
Ben, si elle est HS (Hors Service), par définition, tu ne peux plus l'utiliser...
Par acquis de conscience, fais quand même un petit test: branche une autre souris USB sur ton PC. Si elle est reconnue, le PC fonctionne bien et tu n'as plus qu'à te procurer une nouvelle souris...
Mais comme ta souris a des problèmes sur deux PC différents, j'ai bien peur que comme le craint Benny, elle ait rendu l'âme...
Par acquis de conscience, fais quand même un petit test: branche une autre souris USB sur ton PC. Si elle est reconnue, le PC fonctionne bien et tu n'as plus qu'à te procurer une nouvelle souris...
Mais comme ta souris a des problèmes sur deux PC différents, j'ai bien peur que comme le craint Benny, elle ait rendu l'âme...
Généralement, les trucs qui marchent plus marchaient très bien 2mn avant...
Soit dit en passant, si tu ne connais pas la marque de ta souris (et que ce n'est pas marqué dessus), c'est que c'est un modèle standard qui n'a pas besoin de driver...
Emprunte une autre souris et branche-la sur ton PC, comme ça tu en auras le cœur net...
Soit dit en passant, si tu ne connais pas la marque de ta souris (et que ce n'est pas marqué dessus), c'est que c'est un modèle standard qui n'a pas besoin de driver...
Emprunte une autre souris et branche-la sur ton PC, comme ça tu en auras le cœur net...
merci a vous deux , voila les dernier infos :
je me suis rendu compte que lorsque je branche ma souris sur un autre ordi elle marche normalement mais si je branche une autre souris dans mon ordi elle ne marche pas , j'ai chercher donc si j'avais un driver/pilote qui manquer .
j'ai comprit que lorsque je branche ma souris il me manquer un driver/pilote Périphérique inconnu dans la rubrique Souris et autres périphériques de pointage . par contre le pc détecte la souris compatible PS/2 (qui est du cp portable)
svp , pourrait vous m'aider ! - je pense a ce que vous me montriez des URL a fin de télécharger des drivers/pilotes pour souris standard , par contre si vous avait d'autre idée je suis toujours preneur . Anas
je me suis rendu compte que lorsque je branche ma souris sur un autre ordi elle marche normalement mais si je branche une autre souris dans mon ordi elle ne marche pas , j'ai chercher donc si j'avais un driver/pilote qui manquer .
j'ai comprit que lorsque je branche ma souris il me manquer un driver/pilote Périphérique inconnu dans la rubrique Souris et autres périphériques de pointage . par contre le pc détecte la souris compatible PS/2 (qui est du cp portable)
svp , pourrait vous m'aider ! - je pense a ce que vous me montriez des URL a fin de télécharger des drivers/pilotes pour souris standard , par contre si vous avait d'autre idée je suis toujours preneur . Anas
J'ai tester une clé USB , le pc l'as détecter puis ma demander de redémarrer le pc , et c'était bon (j'ai pus lire le contenu de la clé USB).
Pour mon OS : Windows Trust 3.0 // Microsoft Windows XP professionnel Version 2002 Service Pack 3. v.5512 .
Je viens de formater mon pc donc je ne voie pas l'intérêt de réinstaller mes drivers de la carte mère (me manque un driver celui du contrôleur PCI de communications simplifiées )
Mon pc est de marque Packard Bell donc pour avoir les drivers je les cherche dans le site officiel . Anas
Pour mon OS : Windows Trust 3.0 // Microsoft Windows XP professionnel Version 2002 Service Pack 3. v.5512 .
Je viens de formater mon pc donc je ne voie pas l'intérêt de réinstaller mes drivers de la carte mère (me manque un driver celui du contrôleur PCI de communications simplifiées )
Mon pc est de marque Packard Bell donc pour avoir les drivers je les cherche dans le site officiel . Anas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumClavier/souris "partiellement" non détectés!
- ForumHelpppp mon pc ne detecte plus ni ma souris ni mon clavier
- Forumbouton sur la gauche de la souris non détecté
- ForumCOMPAQ Armada m700 CD not detect
- ForumPc plante et indique auto detect analog input pour pc
- ForumLa souris qui détecte votre main
- ForumMon ordinateur me détect pas mon disque dur externe. que faire?
- ForumWindows ne détect que 2.62 Go
- ForumWindows 98 ne detecte pas la sourie
- Voir plus