Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

667 mhz detecté a 533mhz

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Dans mon ordi j'ai deux barette de meoire de 1 go pc5300 667 mhz, identique (KVR667D2N5/1G ).Dans le bios quand je laisse la fonction frequence ram a auto , il les met a 533 mhz (266) , pour qu'il les cadence a 667 mhz ( 333) je doit le faire en mode manuel.

Ma question est apres les avoir cadence a 667 est ce que je doit changé quelque chose dans les truc : Cas Lentency , Ras to Ras , Ras to Precharge , tRas Trc ( tout ses truc son relier a la memeoire )

Ma deuxieme question est pourquoi le bios les cadence a 533(266) ???? j'ai essye avec des barette de differente marque, chaque barette seul une kingston et une corsaire , les barette etait tout les deux des 667 mhz (333) et il etait detecté a 533 (266) . Pourquoi sa fait sa ?
J'ai un fsb de 200 mhz est ce que c'est le bios qui les cadence a 533(266) pour avoir un m'eilleur ratio ?? Car il me semble que sur les carte mere recente on peu avoir une frequence de memoire plus haute que celle du fsb.

Autres pages sur : 667 mhz detecte 533mhz

Lassé par la pub ? Créez un compte

--------------------------------TPOIC FERMÉ-------------------------------------------
--------------------------------TPOIC FERMÉ-------------------------------------------
Lassé par la pub ? Créez un compte