Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ClonyXXL 2.0.1.1 en anglais

Publié le 23 décembre 2002

ClonyXXL est un utilitaire de détection de protections anti-copie sur CD. Couplé à CloneCD, il permet de graver sans problème la plupart des jeux protégés afin de faire de parfaites copies de sauveg Lire la suite

30.000 machines zombies pour une attaque massive

Publié le 02 février 2005

Le quotidien « The Japan Times » vient de rapporter qu’une nouvelle attaque virale baptisée bot avait été détectée par l’agence de police nationale. Si l’on en croit le rapport établi par cette agence, ce nouveau super-virus serait capable d’infecter de Lire la suite

Lian-Li lance son rhéobus TR-5

Publié le 04 juillet 2008

Le constructeur Lian Li vient d’annoncer le lancement du TR-5, un module prenant place dans une baie 5,25 pouces et doté d’un écran LCD rétro-éclairé indiquant les vitesses des différents ventilateurs et les températures à l’intérieur du boîtier... Lire la suite

ClonyXXL 2.0.1.1a en français

Publié le 03 janvier 2003

ClonyXXL 2.0.1.1a est une mise à jour de la version 2.0.1.1, celle-ci corrige quelques bugs mineurs. Gowap est parvenu à traduire cette version et nous propose donc le programme en français. La vers Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clé USB non détectée

Clé USB non détectée

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clé USB non détectée

Plus d'informations

Bonsoir les amis,

Depuis que j'ai changé ma carte mère, le systeme ne détecte aucune clé USB, alors que tous les autres périphériques USB comme l'imprimante HP, le modem ADSL ... sont détecté et oppérationnelles sans problème.

Après introduction de la clé voila ce que j'ai comme message:

http://img317.imageshack.us/img317/6214/usbgt4.jpg

Quand je ferme rien ne se passe.

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème.

Bonne soirée

``
Plus d'informations

Avec le screenshot que tu ns montre, il détecte la clé USB, mais indique qu'elle est connectée à un connecteur bas débit.
Le problème se situe donc au niveau du port, qui ne supporte pas les périphériques à haut débit (comme ta clé).
Port non-adapté apparement.
Essaye de brancher ta clé à un autre port, celui où est branché ton imprimante, par exemple, pour voir si il a la même réaction.

Message édité par ShowBiL le 16-07-2006 Ã  20:59:18
Plus d'informations

Merci pour la réponse.

J'ai essayé sur le port de l'imprimante et ça ne donne rien.

C'est kif kif

Merci

``
Plus d'informations

Ca ne donne rien, c'est-à-dire ?
Il affiche tj la même fenêtre ?

Plus d'informations

Axactement mon ami.

``
Plus d'informations

Regarde dans le manuel de ta carte mère si ils donnent des infos sur ces ports USB haut/bas débit.

Message édité par ShowBiL le 16-07-2006 Ã  23:08:17
Plus d'informations

Teste ta clé sur un autre pc aussi.
C'est une clé ou un baladeur MP3 "en clé " ?

Plus d'informations

C'est une clé qui marche bien sur un mon PC portable d'ailleur j'ai deux clés et ça donne la meme chose quand je les branche sur mon pc Maison.

Après quelques manipulations dans le setup voici ce que j'ai comme message à l'incerssion d'une clé.
http://img189.imageshack.us/img189/4923/usbiq7.jpg

qu'est ce que vous en pensez??

Merci les amis pour vos réponses.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clé USB non détectée

Aller à :

Annonces Google