Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

detecter un probleme sur disque dur

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous voila mon problème je possède un pc avec amd athlon windows xp pro 1500 1.33ghz et512mo ram
depuis quelque temps l'écran se bloque la souris et le clavier aussi je dois redemarrer mon pc par la tour.
j'ai reforater le disque rehinstaller windows j'ai changer la carte graphique, l'alimentation
j'y ai rajouter un ventilo et le probleme persiste.par deduction je pense qu'il me reste le disque dur à changer.
j'ai lancé scandisc mais aucun resultat tout baigne!! donc je vaudrais s'avoir s'il exixte un programme qui pourrait
detecter un problème sur le disque avez vous une idée merci encore

Autres pages sur : detecter probleme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

avec memtest, je l'ai mis sur disquette je n'ai rien changer au parametre du programme. l'analyse à durer presque 10h et rien 0 erreur y a t'il un autre logiciel qui pourrais confirmer l'analyse de memtest par ce que j'ai lu un sujet qui disais que windows xp ne marchais pas avec ce logiciel

Peur etre un peu tard, tu dois avoir trouver : j'ai eu le meme probleme, j'ai fini par telecharger "everest" c'eatit mon processeur qui "montait" a 90 degres suivant ce que je faisais. Le diffuseur thermique était plein de poussière. Démontage, un coup d'aspirateur et hop, ca a marche impec..
Lassé par la pub ? Créez un compte