Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

detection carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

demarer / parametre / paneau de configuration / systeme matériel / gestionaire des périphérique :: tu regard si il yas ta carte graphique , si elle y est avec un ?jaune sa veut dire quelle est mal installer tu fait clik droit tu la desinstall tu revien dans le panneau " matériel " tu va dans " aissistan Ajout matériel " tu clik et voila :)  si sa march tjr pas je ne peut rien pour toi :x

j'ai réinstallé les drivers de ma carte mère mais rien à faire...
Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de carte graphique, c'est d'ailleurs pour ca que je sais qu'elle n'est pas détectée...

c simple tu va dans paneau de comfiguration>system>materiel>gestionaire de periferiques>proprietes de la cg>ressoureces
sinon pour l'activer ben c pareille sauf ki fo cliker sur activer quand t dans le gestionaire de periferiques (clik droit)

non non elle n'y est pas... j'ai fait tout les dossiers et il n'y a pas de ? jaune nulle part...
Je crois que ca vient plutot du port ou elle est branchée.. Pourtant j'ai télécharger le pilote de ma carte mere mais rien à faire !

peut-etre est elle mal branchée ou le port est peut etre endomager tu devrai essayer ta cg sur un autre pc et peut que tu pourrais essayer de brancher un autre cg sur ta cm pour voir d'ou vien le prob exactement

je viens de trouver vga save et il y a des conflits :
Plage d'entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par :
Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV/E Processor to AGP Controller - 2561
Plage d'entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par :
Plage mémoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par :

bon alor la tu touche a rien et tu install les drivers (si ça marche pas avec les catalyst fait avec les omega ou les spirit ) mais normalement VGA save est un driver par default d'XP
et les conflit je sait pas si c fait expret mais g les même quand ma cg n'est pas installer. donc la c plutot un bug de driver ke ta donc de toute façon fo les retelecharger.

la tu va dans le propriétes de VGAsave tu clik sur le bouton reinstaller les pilotes et tu regarde si il t'en met un autre
et si il te met un truc comme Video controller (compatible VGA) c bon tu poura installer les drivers sinon la je sais plus koi te dire.
Lassé par la pub ? Créez un compte