Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

400 Go en externe chez Toshiba

Publié le 23 septembre 2008

Toshiba propose un disque dur externe (2,5 pouces) de 400 Go. Lire la suite

LaCie : Un disque dur externe sécurisé d'1 To

Publié le 26 juin 2007

LaCie proposera dans quelques jours un disque dur externe à sécurité biométrique d’1 To : le d2 Safe. La barre des 500 Go était atteinte il y a tout juste six mois. Double sécurité : biométrie et cryptage. Hormis la capacité du disque qui double ... Lire la suite

Sortie de Memtest86+ 1.60

Publié le 27 juin 2005

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser ce célèbre logiciel permettant de tester la mémoire de votre PC. Très utile pour vérifier la bonne qualité des barrettes dont vous disposez, il permet de diagnostiquer bien des problèmes, notamment d Lire la suite

Comment installer un disque dur de plus de 128 Go

Publié le 26 janvier 2005

Notre confrère TousLesDrivers vient de publier un dossier sur l'art et la manière d'installer un disque dur de plus de 128 Go, installation qui peut poser des soucis.Le problème de la détection des disques durs de grande capacité a bien sûr dé Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pas de détection de mon disque

pas de détection de mon disque

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de détection de mon disque

Plus d'informations

salut,

j'ai cherché à connecter un disque dur en esclave sur mon PC, auparavant je n'avais pas eut de problème, mais la il est detecté dans le BIOS mais c'est indiqué 0GB.

comment faire pour récupérer mes données sur ce disque de sauvegarde?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu es sur que ton autre disque sur la meme nappe est bien en master ? Et pas en cable select ?

Plus d'informations

j'ai vérifé le premier est en master et le deuxième en esclave avec les cavaliers. Dans le BIOS ils sont aussi détectés en master et esclave.

Plus d'informations

c'est quel modele de carte mere et de disque ?

Plus d'informations

le disque c'est un maxtor 30 GB
Le Pc c'est un packard Bell de 3 1/2 ans, mais je n'ai pas le modèle de carte mère.
Auparavant je n'ai jamais eu de problème pour faire cette connection de DD, je ne sais pas ce qui c'est passé soit sur le DD soit dans le PC pour empecher la détection.
je ne vois rien sur l'explorer windows mais je le detecte sur le BIOS à 0GB

Plus d'informations

si le bios le voit à 0, c'est qu'il doit etre mal reconnu

il faut essayer de forcer tous els parametres de detection IDE en AUTO ou LBA

Plus d'informations

merci j'essai ce Week-end

Bonne continuation

Le romantisme, ou comment ecomiser du lubrifiant
Plus d'informations

Salut! est ce que dans le gestionnaire de péripherique, il est présent? Si oui, est-il marqué qu'il semble fonctionner correctement?

Pour rappel, comment aller au gestionnaire de periphériques: clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet matériel > gestionnaire de peripheriques (et dans notre cas lecteurs de disque)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » pas de détection de mon disque

Aller à :

Annonces Google