FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Detection USB sur P35-DS3P

Detection USB sur P35-DS3P

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Detection USB sur P35-DS3P

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai acheter un adaptateur manette ps2 pour pc et vista n'arrive pas a le reconnaitre sur mon pc alors que chez un pote qui a le meme vista sa marche sans soucis.

Je pensais a un probleme de carte mere.

Gigabyte P35-DS3P
E6750
4Go de ram
8800 GTS 320Mo
Vista Premium

Sur la boite il y a bien ecrit que c'est compatible avec vista.

Merci pour votre aide ;)

Plus d'informations

Bah tout simplement, si tu testes un autre périph USB sur ta config (sur le(s) même(s) port(s) tant qu'à faire), est-ce que ça marche ?
As-tu bien installé les pilotes de ta manette ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Sur le meme port les clé usb ou mon imprimante marche.

Il n'y a pas de drivers car il doit etre reconnu par vista automatiquement.

J'ai un mini cd ou il y a les drivers pour 98 mais il ne marche pas pour vista.

La seul ref que j'ai c'est : VR-580100 mais je ne trouve rien :(

Plus d'informations

Donc, ce n'est certainement pas un pb de carte mère.

Tu dois avoir un problème plutôt logiciel.
Pour l'instant, je ne vois aps quoi, désolé.

Tu as testé sur tous les ports USB de ta carte mère (en particulier, ceux derrière le PC) ???

Sinon, tu as le modèle exact de ta manette ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

J'ai essayer sur les 6 ports de la carte lol

C'est un adaptateur manette ps2 pour pc donc c'est une manette ps2 officielle

Mais chez mon pote sa la detecter de suite meme sans manette de detecter.

Et sinon une manette classique pour pc est reconnu de suite.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Detection USB sur P35-DS3P

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

3 cartes mères P35 en test (TT Hardware)

Publié le 02 April 2008

Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un dossier consacré au P35 d’Intel, un des chipsets les plus populaires du moment, à travers trois modèles de cartes mères, les Asus P5K Pro, Foxconn P35AP-S et Gigabyte EP35-DS3P... Lire la suite

Le nouveau 3DMark03 n'est pas du goût de nVIDIA

Publié le 11 November 2003

FutureMark vient de publier un enième patch pour son célèbre benchmark 3DMark2003. Au menu de cette version, des corrections de "bugs" Numéro de version porté de 330 à 340 Textures limitées à 256x256 au lieu des limites propres à chaque carte Amélior Lire la suite

MemTest86 revisité en MemTest86+

Publié le 12 January 2004

MemTest86 est LE logiciel de test de mémoire de référence. Entièrement en GPL (code source disponible et libre de droit), il commençait toutefois à pêcher par son manque de mises à jour puisqu'il n'avait pas été remis à jour depuis deux ans. Not Lire la suite

Gigabyte : une GA-965P-DS3P aux allures de DS4

Publié le 02 January 2007

Gigabyte, afin de proposer des cartes mères adaptées le mieux possible aux besoins et aux portefeuilles de ses clients, vient d’ajouter un modèle à son catalogue de cartes mères, la GA-965P-DS3P. Le fabricant présente cette carte comme un mélange entre l ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite