FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » detection pocesseur eronné après plantage

detection pocesseur eronné après plantage

broukmout Les news : vos réactions : H_o_P, 1 utilisateur anonyme et 198 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : detection pocesseur eronné après plantage

Plus d'informations

salut a tous

petit pb rencontré ce midi et ki me stress un peu.

Mon ordi se met subitement a emettre un bruit strident et en allumant l'ecran je voit une mire, l'ordi est planté...

Je rallume et la il me dit "master pri not detected" et "master slave not detected", je suppose donc qu'il s'agit du disk dur, j'ouvre la boite, je touche un peu la nappe IDE et efectivement j'arrive a rebooter, tout est détecté, mais la mauvaise surprise, c ke mon proco est detecté comme un athlon 1050, alors que c un Xp 1600.

Comment se passe la detection d'un proco? comment faire pour remettre la valeur de depart si c possible? est-ce ke ca peut avoir une incidence sur les perfs globale? ma mobo est elle devenue folle? va t'il y avoir la guerre en irak? est-ce que tout le monde va bien?

merci d'avance de votre aide, si vous avez besoin de renseignments supp, demandez je vous les donne de suite.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ton FSB est repassé à 100MHz remets-le en 133

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

c peut etre le moment de l'OC non? pour le FSB y a un truc a absolument pas faire? si tu as un bon site pour OC ou simplment faire des chgts (style tuto ou "change ur FSB for Dumb" ) je suis preneur.

merci égalemnt de me signaler si il peut y avoir une
autre cause

++

Plus d'informations

Patch : ton FSB est repassé à 100MHz remets-le en 133

+1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » detection pocesseur eronné après plantage

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives