• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les téléchargements du jour

Publié le 21 octobre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacutLire la suite

ISA : le firewall de Microsoft

Publié le 05 octobre 2004

Les experts en sécurité de Microsoft estiment que les firewall ne remplissent pas correctement leur rôle de barrière de sécurité. Ils proposent ISA, un produit qui devrait amléliorer la situation.Fred Baumhardt, de Microsoft évoque le problème : « Les firLire la suite

Les téléchargements de la semaine

Publié le 12 septembre 2005

Pour la seconde semaine consécutive, nous vous proposons de découvrir la liste des nouveaux téléchargements de la semaine écoulée : Logiciels WindowsAVS Audio Editor : Audio Editor est un outil de productionLire la suite

Détail d'une attaque avec JavaScript

Publié le 31 juillet 2006

Des chercheurs en sécurité ont trouvé le moyen, via JavaScript, d'accéder à un réseau domestique ou d'entreprise puis d'attaquer les périphériques connectés (routeurs, imprimantLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > detection sur port // imp scanner = PB

detection sur port // imp scanner = PB

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un pb chez un pote :

sa config :

PC standard + HP PSE 500 (imp,scanner,photocopieur) sur port //
OS W2k sp4
le pb : des que l'on veus utiliser le scanner il ne le trouve pas.
le message d'erreur donnne 2 raisons posible soit il n'est pas connecter ou le port est deja utiliser)

la connection est ok car la partie imp fonction sans pb !

les test que j'ai deja fait sans resultat positif :

télécharger le dernier drv sur le net ! (sup du old drv et install du nouveau apres reboot) = nok

modification des parametre du port // dans le bios = nok

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de voir si le contenu de cette page peut éventuellement aider (en anglais) :
>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] e=bpu01837

Sinon, dans le Bios, il faut bien que le port soit en mode ECP..

Une autre page (en français, cette fois) est aussi dispo, mais c'est moins précis :
>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] e=bfu02210

D'après HP, l'engin est un "PSC 500/500xi" (pas trouvé de PSE [:spamafote])..

:jap:

------------------------------ Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
Répondre à Johan_et_Pirlouit

Johan_et_Pirlouit a écrit :

Essaie de voir si le contenu de cette page peut éventuellement aider (en anglais) :
>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] e=bpu01837

Sinon, dans le Bios, il faut bien que le port soit en mode ECP..

Une autre page (en français, cette fois) est aussi dispo, mais c'est moins précis :
>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] e=bfu02210

D'après HP, l'engin est un "PSC 500/500xi" (pas trouvé de PSE [:spamafote])..

:jap:

Oui tu a raison c'est un PSC500 et PSE !
mais pour le site de HP j'ai déjà été voir et il veut rien savoir !

dans certains cas d'installation de ce drv et même la version US j'ai des truc de fou ( du style nouveau matos detecter (psc500) et la tu clic sur suivant et ok et une fois finit il recommance !) et le drv d'HP quand tu l'installe te dit qu'il est possible qu'il a des pb avec w2k ! (que cela soit sur le drv dernier en date ou celui livre avec le CD d'install)

Si non j'ai bien sur passe en ecp et j'ai même fait tous les autres mode du port // (et bien sûr "save" et un reboot apres chaque modif) et toujour le même pb) !
A+

si info sur l'ex OS de la became etai win Me et le psc500 fonctionais !
ex os est a exclure pour des pb de stabilité !
A+

Répondre à thore

Oui tu a raison c'est un PSC500 et non PSE !
mais pour le site de HP j'ai déjà été voir et il veut rien savoir !

dans certains cas d'installation de ce drv et même la version US j'ai des truc de fou ( du style nouveau matos detecter (psc500) et la tu clic sur suivant et ok et une fois finit il recommance !) et le drv d'HP quand tu l'installe te dit qu'il est possible qu'il a des pb avec w2k ! (que cela soit sur le drv dernier en date ou celui livre avec le CD d'install)

Si non j'ai bien sur passe en ecp et j'ai même fait tous les autres mode du port // (et bien sûr "save" et un reboot apres chaque modif) et toujour le même pb) !
A+

si info sur l'ex OS de la became etai win Me et le psc500 fonctionais !
ex os est a exclure pour des pb de stabilité !
A+

Répondre à thore

il me semble normal qu'il recommence, il installe les drivers pour l'imp, puis pour le scanner (peut-être pas dans cet ordre) : c'est un multifonction

Répondre à Ludovic 500

Ludovic 500 a écrit :

il me semble normal qu'il recommence, il installe les drivers pour l'imp, puis pour le scanner (peut-être pas dans cet ordre) : c'est un multifonction

dans c'est pas normal car s'il ne fait pas 10 tour de la boucle il ne le fait pas une fois (le seul moyen de couper cette boucle c'est reset c'est rude ! car pas vaiment le tps pour arreter le processus dans le gestionaire de taches !

Répondre à thore
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > detection sur port // imp scanner = PB
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google