Détection résolution automatique ? Dernière réponse : 20 Octobre 2008 11:26 dans Matériel Peace_Lover 19 Octobre 2008 19:07:01 Bonsoir. Dans un jeux la détectionde la résolution de l'écran est toujours automatique ou il faut la régler des fois ? Moi il faut la réglé de temps en temps normal ? Pour les options graphique, c'est pareil ? Merci d'avance. Autres pages sur : detection resolution automatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Peace_Lover Lassé par la pub ? Créez un compte jonathans 20 Octobre 2008 11:26:58 Rebonjour pour sa oui des fois il faut le réglé soit méme moi par exemple je doit métre la méme résolution sur windows que dans le jeux. Et pour le graphisme oui ces dans le jeux qui faut réglé les effets voila. | Alerter Répondre à jonathans Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Détection résolution automatique ?> Contenus similaires : Tags : Carte graphique écran ForumDvi résolution ForumIndépendance de la résolution ForumDétection graveur par néro ForumDétection retouche dans photo ForumDétection usb vista ForumRésolution dns benchmarkRésolution 1366x768 ForumRésolution sur ubuntu ForumDétection pilote carte graphique ForumProblème détection dvd Voir plus
Peace_Lover 19 Octobre 2008 19:07:01 Bonsoir. Dans un jeux la détectionde la résolution de l'écran est toujours automatique ou il faut la régler des fois ? Moi il faut la réglé de temps en temps normal ? Pour les options graphique, c'est pareil ? Merci d'avance. Autres pages sur : detection resolution automatique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Peace_Lover
jonathans 20 Octobre 2008 11:26:58 Rebonjour pour sa oui des fois il faut le réglé soit méme moi par exemple je doit métre la méme résolution sur windows que dans le jeux. Et pour le graphisme oui ces dans le jeux qui faut réglé les effets voila. | Alerter Répondre à jonathans