Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser ce célèbre logiciel permettant de tester la mémoire de votre PC. Très utile pour vérifier la bonne qualité des barrettes dont vous disposez, il permet de diagnostiquer bien des problèmes, notamment d Lire la suite
La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite
FutureMark vient de publier un enième patch pour son célèbre benchmark 3DMark2003. Au menu de cette version, des corrections de "bugs" Numéro de version porté de 330 à 340 Textures limitées à 256x256 au lieu des limites propres à chaque carte Amélior Lire la suite
MemTest86 est LE logiciel de test de mémoire de référence. Entièrement en GPL (code source disponible et libre de droit), il commençait toutefois à pêcher par son manque de mises à jour puisqu'il n'avait pas été remis à jour depuis deux ans. Not Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Détection dd sata sans formater
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
Il apparait comment dans le gestionnaire de disque ? Avec les partitions ou vierge ? --------------- ________________________________________ L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part. |
|
Plus d'informations
|
Merci de me répondre.
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
--------------- ________________________________________ L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
--------------- ________________________________________ L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part. |
|
Plus d'informations
|
OK, Merci pour Getdataback. Je vais essayer.
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
OK, Merci pour les infos.
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Merci bcp pour ces précisions, c'est très sympas.
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
Message édité par vraiages le 04-05-2005 à 10:35:26 --------------- ________________________________________ L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part. |
|
Plus d'informations
|
Si je m'en tiens à la descrition du début, c'est normal que ton sata ne soit pas reconnu.
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|