Merci du conseil.
J'ai une autre petite question à propos des deux 8600 GT. Penses tu que ces 2 cartes graphiques suffisent pour jouer à quelques jeux (Battlefield 1 et 2, COD, GTA, Brothers in Arms...) occasionnellement ?
Elles existent encore oui !
Ne t'inquiétes pas pour moi, je l'ai déja la 8800 GTX, donc on me fera pas d'offre bidon.
Le fait que se soit deux 86000 GT à 256 Mo change ou pas le fait que je puisse jouer à DOC 4 ?
Elles existent encore oui !
Ne t'inquiétes pas pour moi, je l'ai déja la 8800 GTX, donc on me fera pas d'offre bidon.
Le fait que se soit deux 86000 GT à 256 Mo change ou pas le fait que je puisse jouer à DOC 4 ?
Euh, je comprends pas bien la question...
Pourquoi s'entêter avec ces deux 8600GT, une 8800GTX :
- est plus puissante
- a plus de mémoire
- et on ne s'embête pas avec le SLI
Pourquoi hésiter ?
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Je ne suis pas un trés grand fan des jeux sur Pc, j'y joue de temps en temps et si les deux 8600 Gt suffisent alors je les installerai et je vendrai la 8800 GTX.
Voila pourquoi je demandais des conseils sur ces 2 types de cartes.
T'embete pas avec un sli de 8600gt alors que tu as une petite bombe de 8800gtx Le SLI chauffe +, consomme + , il faut avoir une matériel adapté (une carte mere et une alimentation suportant le sli), et peut etre même les drivers + difficiles à trouver .....
Alors vends tes 8600gt et instale ta 8800gtx qui à encore de longs moi devant elle surtout si tu ne jous pas beaucoups
Quelle marque ?
Je pense que tu peux les faire partir à 60€ chacune, et si tu ne trouves personne, tu peux faire un prix à 100€ les 2, à condition de trouver un gogo qui veut se faire un sli de 8600 -_-