deux cartes graphiques sur le meme pc help ?
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous !!!!!!!!
je voudrais savoir si il existe un moyen de faire fonctionner deux cartes graphiques avec la meme image sur un seul pc ?
j'explique :
j'ai un pc avec une ati rage pro en AGP et une prophete 4500 en PCI !!
je voudrais mettre l'ati sur mon ecran de pc et la prophete sur mon videoprojecteur !!! mais les deux avec la meme image car j'ai essayer de partagé le bureau mais cela m'oblige a allumé les deux appareil !!!!
avez vous une idée ?
merci a tous!
grfmemory
je voudrais savoir si il existe un moyen de faire fonctionner deux cartes graphiques avec la meme image sur un seul pc ?
j'explique :
je voudrais mettre l'ati sur mon ecran de pc et la prophete sur mon videoprojecteur !!! mais les deux avec la meme image car j'ai essayer de partagé le bureau mais cela m'oblige a allumé les deux appareil !!!!
avez vous une idée ?
merci a tous!
grfmemory
Autres pages sur : cartes graphiques help
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte graphique nvidia ati - Forum
- Carte graphique ati nvidia - Forum
- Carte graphique nvidia ou ati - Forum
- Problème carte graphique ati - Forum
- | Alerter
- | Alerter
grfmemory a écritbonjour a tous !!!!!!!!
j'explique :
avez vous une idée ?
merci a tous!
grfmemory
j'explique :
avez vous une idée ?
merci a tous!
grfmemory
en utilisant 2 cartes différentes, je pense que tu ne pourras faire que du bureau étendu, et non du clone...
a moins qu'un logiciel tiers puisse le faire...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
tofistof a écritou sinon ya L'Hydravision qui est le programme d'ATI et qui permet aussi la gestion du multi-écran
ca permet de gerer le multi ecran sur un seule et meme cg, non ??? cad un cg avec 2 crt, ou crt+tv
a la rigueur, je pense que si c'etait 2 ati ca purrait marcher, mais la, en l'occurrence, la prophet 4500 c'est une Kyro II...
mais il est vrai que je ne connais pas l'hydravision d'ati, mais a mon avis c pas possible...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Fantome a écritet pourquoi ne pas simplement utilisé une rallonge ne Y pour cable VGA si c est pour faire du clone ???
M Fantome ? : Y
........Pas mieux
Toum toum touuuuuuuuum le compte est bon...
Nana serieux tu as raison y a pas plus simple !!!
Et la la vielle phrase à la "plein les yeux " ET SOUDAIN, C'EST LE DRAME : que devient sa 2eme CG ? elle fait tapisserie ?
Non serieux fo trouver une soluce hyper compliquée pour utiliser les 2 cartes, sinon ca vaux pas le coup si on balances des soluces aussi evidentes...
Sur ce...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour à tous,
Je rebondis sur le sujet car j'aimerais moi aussi avoir 2 carte graphiques et 2 écrans séparés sur un même PC.
J'ai bien noté la solution de la rallonge en Y pour cable VGA, mais elle ne s'applique pas à mon cas.
Le but est de faire du clône, le bureau étendu fonctionne déjà très bien
- La carte en PCI est une Banshee, dessus je sors du 640 par 480 sur un vieux moniteur cathodique pour afficher le bureau de windows et faire la maintenance de mon installation (le texte est lisible à cette résolution)
- La carte en AGP est un ATI 9200 SE Hackée, elle est capable d'afficher windows en très basse résolution 320 par 240 ( le texte est illisible à cette resolution d'où le besoin du deuxième écran) et en basse fréquence 15khz elle est branchée sur un écran de borne d'arcade
Mon but est donc de faire du mode clône mais à des résolutions et des fréquences différentes que gère déjà très bien les deux cartes graphiques en mode étendu.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci d'avance
Je rebondis sur le sujet car j'aimerais moi aussi avoir 2 carte graphiques et 2 écrans séparés sur un même PC.
J'ai bien noté la solution de la rallonge en Y pour cable VGA, mais elle ne s'applique pas à mon cas.
Le but est de faire du clône, le bureau étendu fonctionne déjà très bien
- La carte en PCI est une Banshee, dessus je sors du 640 par 480 sur un vieux moniteur cathodique pour afficher le bureau de windows et faire la maintenance de mon installation (le texte est lisible à cette résolution)
- La carte en AGP est un ATI 9200 SE Hackée, elle est capable d'afficher windows en très basse résolution 320 par 240 ( le texte est illisible à cette resolution d'où le besoin du deuxième écran) et en basse fréquence 15khz elle est branchée sur un écran de borne d'arcade
Mon but est donc de faire du mode clône mais à des résolutions et des fréquences différentes que gère déjà très bien les deux cartes graphiques en mode étendu.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci d'avance
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
arf mal vu car en effet pour l'hydravision c'est pour 1 même cart et pour multidesk (que j'ai jamais testé) ca a l'air d'être pareil