Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un système Acer complet pour 700 $

Publié le 09 juillet 2008

Acer vient d’annoncer la sortie d’un système complet avec tour, écran et enceinte pour 700 $. Lire la suite

Orion le nouveau boîtier minitour d'Advance

Publié le 21 novembre 2006

Advance a lancé un nouveau boîtier de type « mini tour », baptisé Orion. Moins encombrants que les boîtiers « moyen tour » et plus évolutifs ( et moins contraignants en terme de choix des composants : dimensions et dissipation th ... Lire la suite

Un Eee PC 900 avec écran tactile

Publié le 11 juillet 2008

Un Eee PC avec un écran tactile, voila ce que vient de réaliser un utilisateur russe et son acolyte chinois. Lire la suite

Un écran 19 pouces haute résolution chez Asus

Publié le 20 septembre 2007

Après Lenovo et son écran de 22 pouces Full HD, c’est au tour d’Asus de nous offrir un écran haute résolution : un modèle 19 pouces en WSXGA+ (1 680 x 1 050), comme les 20 et 22 pouces au format larges. 100 ppp, une valeur recommandée Avec 104 ppp, ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Deux écran sur une meme tour

Deux écran sur une meme tour

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Deux écran sur une meme tour

Plus d'informations

Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire comment est ce que je peux faire pour avoir mon bureau partager sur plusieur écrans.
C'est assez pratique notamment pour l'infographie (avoir le rendu sur un écran et les outils sur l'autre), programmation (avoir le code sur un écran et le rendu sur l'autre), etc ... !
Voilà si quelqu'un sait comment faire ca m'aiderait.
merci ;)

- n'y connait rien -

il te faut deja deux ecrans :D
ensuite il te faut windows 98, 2000 ou xp
une carte graphique qui gere deux ecrans avec ses drivers mis à jour. ou deux cartes graphiques
dans les propriétés d'affichage de windows (panneau de configuration) onglet "parametres", apres avoir branché les deux ecrans, tu cliques sur "etendre le bureau à ce moniteur". et hop !

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Je suis obligé de prendre deux cartes graphique identique ou bien je peux prendre des différentes ?
je demande car au final ca me reviendrait à un seul unique écran (divisé en deux) et je passerai de l'un à l'autre avec simplement un défilement de souris.

- n'y connait rien -

des differentes ca marche si tu as windows xp.
mais toutes les cartes graphiques actuelles, meme bas de gamme, gerent deux ecrans...
prends toi une 9200 ou une 6200, avec les derniers drivers et windows xp, ca marche direct

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Question: Peut on créer un script pour passer de 1 a 2 écrans ? au bureau, j'ai 2 écrans et je trimballe souvent mon portable => un script pour passer d'une config a une autre serait sympa... Ya un prg qui le fait ? merci...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

hip@wishvision a écrit :

des differentes ca marche si tu as windows xp.
mais toutes les cartes graphiques actuelles, meme bas de gamme, gerent deux ecrans...
prends toi une 9200 ou une 6200, avec les derniers drivers et windows xp, ca marche direct

Des differentes marche aussi sous 98 ;)

Il faut qu'elle aient 2 connecteurs sur 2 liens/ramdacs differents. Certaines cartes bas de gamme actuelle ont bien 2 connecteurs mais sur le même lien, donc pas utilisables en même temps.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

zarg5 a écrit :

Question: Peut on créer un script pour passer de 1 a 2 écrans ? au bureau, j'ai 2 écrans et je trimballe souvent mon portable => un script pour passer d'une config a une autre serait sympa... Ya un prg qui le fait ? merci...

Jamais trouvé ça, mais si tu trouves, jsuis preneur aussi :)

Pour le moment obligé de desactiver le 2eme moniteur à la main dans les propriétés d'affichage, et de le reactiver ensuite en revenant en bi ecran.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

peut ton metre un ecran sur la carte mere et l'autre sur la carte graphique?[#008d71][/#008d71]

Plus d'informations

Moi je branche ma tele sur ma carte nvidia 6200 mais je sais pas pourquoi met il n'y a pas de couleur ! http://img.presence-pc.com/forum/i [...] /icon9.gif

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Le topic n'a rien à voir avec le problème. Je ferme donc.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Deux écran sur une meme tour

Aller à :

Annonces Google