FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » deux jours que j'y comprend rien

deux jours que j'y comprend rien

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deux jours que j'y comprend rien

Plus d'informations

Bonjour
Pour noel j'ai acheter un nouveau pc composé d'une A8N-SLI Deluxe et d'une Sapphire Radeon X800XL le tout sur windows xp 64
tout fonctionne bien au départ , et la temperature ne dépasse pas les 28°C ,
Les problêmes arrivent une fois que j'ai installer les drivers de la carte graphique , j'ai le droit un a ecrant bleu assez rapidement
j'ai lu les précédentes discussion sur le sujet j'ai tenter deux trois truc mais rien n'y fait tout par en sucette des que j'installer ces satanés drivers
Alors j'implore votre aide , si quelqu'un a déjà eu ce problême et qu'il a réussi a le résoudre j'aimerais bien savoir COMMENT :??:
merci d'avance

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Windows XP 64 ?

Plus d'informations

les pilotes windows 64 bits sont peut etre en version beta..... donc ne sont pas encore tout a fait stable .....je te conseillerai de retourner sur xp 32 bits avec les pilotes plus stables que dans la version 64 bits

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Actualités relatives

FAI : tous contre le slamming

Publié le 08 April 2008

Le slamming – qui au passage n’a absolument rien à voir avec le slam – est l’autre nom donné à l’écrasement de ligne que pratiquent parfois certains fournisseurs d’accès à Internet peu scrupuleux. Il s’agit tout simplement pour un FAI de venir écraser... Lire la suite

<b>Deux bons d&#039;achat de 7 &euro; sans minimum d&#039;achat sinon rien</b>

Publié le 25 June 2003

En partenariat avec Alapage, Présence PC est heureux de vous offrir un bon d'achat sans minimum d'achat de 7 € sur le magasin Alapage, disponible uniquement sur votre premier achat. Sans minimum d'achat, cela signifie que si vous comma Lire la suite

IE et Firefox coopèrent

Publié le 22 December 2005

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit Microsoft coopérer avec ses rivaux. Pourtant, le géant de Redmond, vient d’annoncer qu’il allait utiliser l’icône Firefox représentant les flux RSS afin d Lire la suite

Des jours en rab pour World of Warcraft

Publié le 31 March 2005

Suite aux petits soucis technologiques rencontrés par Blizzard à l'occasion d'une mise à jour aventureuse de leur jeu phare, World of Warcraft, l'éditeur a décidé de se faire (un peu) pardonner auprès des abonnés. Selon nos chers co Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite