FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » deux processeurs reconnus par XP au lieu d'un seul!

deux processeurs reconnus par XP au lieu d'un seul!

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deux processeurs reconnus par XP au lieu d'un seul!

Plus d'informations

après installation d'un nouvea disque dur 80GO en maitre sans succes, mon ordi est devenu très lents par périodes de dix secondes. je me suis apercu que XP avait reconnu deux microprocesseurs de 2.8 ghz alors qu'il n'y en a qu'un sur la carte mere !!
Quelqu'un a t il deja eu se probleme ? :hello:
a+

---------------
aldasydo

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as quoi comme processeur ?
Si c'est un pentium 4 hyperthreading, ton probleme ne viens pas de là, c'est NORMAL que ca affiches 2 processeurs.

Plus d'informations

J'ai un processeur pentium 4 2.8 ghz, je ne sais pas si il est hyperthreading. En gestionnaire des taches windows, performances, l'historique de l'utilisation de l'UC fait des pics a 100 % et lors de ces pics je ne peux plus rien faire, souris fixe.
Le probleme a commence après avoir essayer d'installer un disque 80 go maxtor que j'ai reussi a installer en esclave mais pas en maitre malgre le placement correct des cavaliers.

---------------
aldasydo

ca doit être un P4C ou P4E, ce qui est normal

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

Si c'est normal, d'ou peut venir ces blocages de mon ordi de temps en temps, pendant dix secondes puis libre pendant 5 secondes et rebelotte?
Il est a peu près stable quand aucun programe ne tourne mais dés qu'un logiciel est en marche il bloque!

y a t il un devin branché sur le net ?

---------------
aldasydo
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bandit Scott: oui, sauf si ce n'est pas un C ou un E auquel cas il y aurait bien un soucis ...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AMD baisse ses prix le 28 juillet

Publié le 09 July 2003

C'est le 28 juillet qu'AMD devrait baisser officiellement le prix de ses processeurs, qu'il s'agisse de ses Athlon XP ou de ses Opteron. Attention, nous vous répétons encore une fois que les baisses de prix officielles d'AMD ne so Lire la suite

Intel fait du ménage dans sa gamme mobile

Publié le 29 January 2008

Avec l’arrivée prochaine des processeurs mobiles gravés en 45nm, Intel en profite pour faire le ménage dans sa gamme actuelle de processeurs. Un certain nombre de processeurs des plateformes Napa et Napa Refresh sont ainsi concernés par cette mise à... Lire la suite

la production de certains Celeron va s'arrêter

Publié le 29 March 2005

On apprend aujourd'hui qu'Intel va stopper la production de certains de ses processeurs Celeron, dont le processus de fabication est le 130 nm.Cette fin aura lieu en 2005 pour les versions vendues avec un ordianteur complet (OEM) et en 2006 po Lire la suite

Celeron : bientôt exclusivement en 90nm

Publié le 29 March 2005

On apprend aujourd'hui qu'Intel va stopper la production de ses Celeron gravés en 130 nm. Cette fin aura lieu en 2005 pour les OEM et en 2006 pour les versions vendues en boite. Passé le 20 mai 2005 (dans moins de deux mois), le revendeurs ne Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite