Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 juin 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

Les nouvelles Radeon en retard

Publié le 28 mars 2003

Nous attendions les Radeon 9600 et 9800 pour la fin de ce mois-ci. Force est de constater qu'elles ne sont pas là. Notre confrère XBitLabs semble avoir de plus amples informations à ce sujet. Selon notre confrère, les Radeon 9800 devraient être lancé Lire la suite

Interview de Gigabyte

Publié le 20 mai 2005

Notre confrère Matbe vient de publier une interview d'un responsable de Gigabyte France.Après Asus France qui a ouvert le bal, c'est au tour de Gigabyte de répondre à nos questions. Nous avons en effet pu visiter leurs locaux situés en banlieue Lire la suite

N9ufnautes : posez vos questions à votre FAI

Publié le 04 mai 2006

Voici une actualité destinée aux n9ufnautes, les clients du fournisseur d'accès à Internet (FAI) N9uf Telecom. Le site n9ws.com vous propose, pour une durée de 9 jours, de poser des questions à votre op&eacut Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Deux questions au sujet de la future Radeon 2900X

Deux questions au sujet de la future Radeon 2900X

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Deux questions au sujet de la future Radeon 2900X

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

1ere question : Cette carte sera-t-elle plus performante que la 8800GTX ?

2nde question : Quand sortira-t-elle ?

Merci de répondre et d'avoir lu ce message :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

1°) A priori oui
2°) Grande question. Il me semble que c'est pour le 14 mai, mais si ça se trouve ça a encore été repoussé et j'ai pas suivi...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a écrit :

1°) A priori oui
2°) Grande question. Il me semble que c'est pour le 14 mai, mais si ça se trouve ça a encore été repoussé et j'ai pas suivi...

Merci pour tes réponses :) Puisque je compte me payer un PC fin juin à mi-juillet, je pense qu'elle sera sortie d'ici la...

Plus d'informations

Et sinon un couple INTEL C2D + ATI aura une différence par rapport à un couple INTEL C2D + NVIDIA au niveau performances pour des cartes équivalentes ?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

Et sinon un couple INTEL C2D + ATI aura une différence par rapport à un couple INTEL C2D + NVIDIA au niveau performances pour des cartes équivalentes ?

Euh pardon, mais ta question est idiote... Sil les cartes sont équivalentes, c'est qu'il n'y a aucune différence [:spamafote].

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Je prefere l'assurer :) comme AMD avait racheté ATI, ils auraient pu mettre des fonctions spéciales pour les proco. AMD fonctionnant avec des cartes ATI, même si c'est improbable xD. mais bon merci des infos, à ce que je vois l'equivalent de la 8800GTX ne coutera "que" 381€ environ.

Plus d'informations

On verra bien quand ça sortira.
Wait and see.

Plus d'informations

dpezza, t'as vu ça ou pour les prix ?

---------------
les jeux video rendent violent...avant pong les gens étaient tous des bisounours, y'a jamais eu de guerre avant celle des étoiles
Plus d'informations

Pas facile à retrouver mais je l'ai retrouvé sur l'historique : http://www.pc-boost.com/index.php? [...] 6548&ucat=

Et puis selon des tests que j'ai vu la R600 (enfin 2900X) est plus performante sur beaucoup de jeux et benchsmarks, preuve ? : http://www.octeam.fr/news/ati/r600 [...] 02818.html

Regardez plus en bas de la page web

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Deux questions au sujet de la future Radeon 2900X

Aller à :

Annonces Google