Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deux soucis d'imprimantes (ben vi j'en ai plein à réparer...)

Dernière réponse : dans Matériel

J'pense qu'il vaut mieux que je parle de la pire des deux pour le moment...

Alors c'est une HP 840 C (bon rapport qualité-prix que j'ai lu il y deux sec sur le Net, j't'en ficherais moaa de bon rapport qualité-prix... :kaola:  )

Elle imprime en noir et plus en couleurs comme elle devrait le faire en fait et je ne sais pas si elle a fumé mais elle imprime aussi qu'une petite partie (coin) du document concerné et ça prend toute la page A4.

J'ai installé le bon driver pour la demoiselle bien sûr, j'ai fait des essais avec une documentation d'HP sur les problèmes d'impression que j'ai récupéré sur le Net, mais rien à faire.

Une dernière remarque, l'ordi branché à cette imprimante est plutôt vieux dans le genre: Windows 2000 Service Pack 2, processeur AMD-K6(tm) 3D processor, AT/AT compatible, 56816 Ko de RAM.

Demandez-moi s'il y a besoin d'autres renseignements et lesquels.
Lassé par la pub ? Créez un compte

quand tu fais un aperçu avant impression, est ce que le document est bien centré?
As tu tenté(e) une page de test windows? si celle ci sort correctement, attends toi à ce que l'édition que tu veux faire soit cohérente. dans le cas contraire, cela peut vouloir dire que la tête d'impression ne va pas sur la totalité de son axe... ce qui en général est très mauvais signe

Ca ca viens pas de l'imprimante, mais d'un prob de reglage de marges ou de redimensionnement du sift avec lequel tu veux imprimer

Et les 840 sont vraiment intuables, j'en ai une bonne brouette et j'ai jamais eu de couille avec

Neoryuki a écritCa ca viens pas de l'imprimante, mais d'un prob de reglage de marges ou de redimensionnement du sift avec lequel tu veux imprimer

Et les 840 sont vraiment intuables, j'en ai une bonne brouette et j'ai jamais eu de couille avec

si c'est si solide alors :jap:  Je disais cela après avoir vu ce genre de massacre dans mes locaux (mais sur du kyocera :/  faut dire...)

Enfin bon, concernant les marges, je serais surpris qu'elles ne soient pas remises par défaut lors de la réinstall de l'imprimante.

magellan a écritsi c'est si solide alors :jap:  Je disais cela après avoir vu ce genre de massacre dans mes locaux (mais sur du kyocera :/  faut dire...)

Enfin bon, concernant les marges, je serais surpris qu'elles ne soient pas remises par défaut lors de la réinstall de l'imprimante.
Un exemple à la con me revient en tete : Paint Shop Pro, tu peux meme le desinstall/reinstall, les parges personalisées restent [:matleflou]

Neoryuki a écritUn exemple à la con me revient en tete : Paint Shop Pro, tu peux meme le desinstall/reinstall, les parges personalisées restent [:matleflou]

Et bé :/  quelle saleté... donc pour résumer:
1) page de test Windows.
2) dans le logiciel utilisé réinitialiser les marges par défaut.
3) vérifier si le problème n'est pas purement mécanique.
4) Supprimer l'imprimante et la réinstaller totalement.

magellan a écritEt bé :/  quelle saleté... donc pour résumer:
1) page de test Windows.
2) dans le logiciel utilisé réinitialiser les marges par défaut.
3) vérifier si le problème n'est pas purement mécanique.
4) Supprimer l'imprimante et la réinstaller totalement.
Sans oublier le clic droit dans le dossiers des imprimantes => proprietes du serveurs => pilote et tout virer ;) 

clairouninou a écritHum... je lirai tous vos messages que ce soir et je vous dirai tout ce qu'il faut promis à ce moment-là parce que là chuis hyper méga hypra occupée par mon job de m...
Merci d'avance, j'arrive bientôôôôôttttt!! (mais que ce soiiir ;)  )

Bon kes tu fous? :o 

magellan a écritquand tu fais un aperçu avant impression, est ce que le document est bien centré?
As tu tenté(e) une page de test windows? si celle ci sort correctement, attends toi à ce que l'édition que tu veux faire soit cohérente. dans le cas contraire, cela peut vouloir dire que la tête d'impression ne va pas sur la totalité de son axe... ce qui en général est très mauvais signe

Bien sûr que j'ai imprimé une page de test (chuis une technicienne quand même :pt1cable:  )
Elle réagit exactement de la même façon arg!
Il faut que je lui fasse quoi à cette tête d'impression, parce qu'on me paye entre autres choses pour réparer des imprimantes, pas les changer sans arrêt (et pis mon patron risque de râler alors si je peux éviter, vu que je suis dans ses petits papiers hi hi :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte