FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Deuxième disque SATA sur ASUS A7N8X-Deluxe

Deuxième disque SATA sur ASUS A7N8X-Deluxe

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Deuxième disque SATA sur ASUS A7N8X-Deluxe

Plus d'informations

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation d'un deuxième Disque SATA sur mon pc,

Voilà mon premier disque est un Maxtor SATA 120go , et je voudrais installer un deuxième disque SATA Hitachi 200go sans l'option RAID.

Alors j'ai donc fais le branchement.

D'une part aucun de mes disques n'est reconnu sous le bios ! mais par contre le disque possèdant l'OS principal démarre toujours et une fois sous windows je n'ai que le disque principal et aucune trace du second !

Ma carte Mère est une ASUS A7N8X-Deluxe.

Pouvez m'aider ?

Merci

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Le BIOS ne les trouve pas c'est normal c'est un controlleur à part.

Pour ton problème c'est ultra classique ... Bouton droit sur l'icone poste de travail -> gérer -> gestion des disques, tu devrais avoir un assistant qui se lance. Sinon tu dois voir ton disque avec une barre noire, il faut creer une partition et la formater.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci beaucoup mais j'ai fais une erreur et bref maintenant je ré-install winxp c'est pas grave

Par contre j'ai une nouvelle erreur maintenant il m'indique que le fichier ramdisk.sys est endommagé et qu'il ne peut pas continuer l'install.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Deuxième disque SATA sur ASUS A7N8X-Deluxe

Annonces Google
Publicité