Deuxième sata windows xp
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour !
j'ai un pc avec windows xp installer sur un dd sata je veux ajouter un deuxieme dd de 2tb mon bios le détecte mais pas le windows ! je sais que xp ne voit pas les sata pour l'installation de xp j'avait ajouter le driver a meme le cd d'installation de windows ! que faire pour ajouter un deuxième sata sur un windows xp déja installer ?
merci
j'ai un pc avec windows xp installer sur un dd sata je veux ajouter un deuxieme dd de 2tb mon bios le détecte mais pas le windows ! je sais que xp ne voit pas les sata pour l'installation de xp j'avait ajouter le driver a meme le cd d'installation de windows ! que faire pour ajouter un deuxième sata sur un windows xp déja installer ?
merci
Autres pages sur : deuxieme sata windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
disque dur neuf? faut le formater pour qu'il soit reconnu!
c'est un disque dur destiné a acceuillir un système ou uniquement des données?
clic droit souris sur l'icône Poste de travail->gérer->stockage->gestion des disques, tu devrais voir ton nouveau disque dur, identifié en non alloué(en noir), tu fait un clic droit ou c'est marqué "non initialisé" et tu clic sur Initialiser le disque
![]()
ensuite tu clic droit sur la zone en noir et tu choisis "nouveau volume simple" et tu suit la procédure de formatage(tu vérifie juste que le système de fichier est en NTFS et que "formatage rapide" soit coché
plus de détail ici : http://www.commentcamarche.net/faq/16184-nouveau-disque...
c'est un disque dur destiné a acceuillir un système ou uniquement des données?
clic droit souris sur l'icône Poste de travail->gérer->stockage->gestion des disques, tu devrais voir ton nouveau disque dur, identifié en non alloué(en noir), tu fait un clic droit ou c'est marqué "non initialisé" et tu clic sur Initialiser le disque

ensuite tu clic droit sur la zone en noir et tu choisis "nouveau volume simple" et tu suit la procédure de formatage(tu vérifie juste que le système de fichier est en NTFS et que "formatage rapide" soit coché
plus de détail ici : http://www.commentcamarche.net/faq/16184-nouveau-disque...
Heu tu dois confondre plein de choses là !
D'une, 2Tio = 2 000Gio = 2 000 000 Mio.
D'autre part, voici un tutoriel pour la gestion des disques.
Pour finir, les fabricants de disques durs annoncent 2Tio de possibilité de stockage, mais c'est sans compter le formatage des données et tout un tas de paramètres. En général un disque de 2Tio donne 1,8To une fois formaté
D'une, 2Tio = 2 000Gio = 2 000 000 Mio.
D'autre part, voici un tutoriel pour la gestion des disques.
Pour finir, les fabricants de disques durs annoncent 2Tio de possibilité de stockage, mais c'est sans compter le formatage des données et tout un tas de paramètres. En général un disque de 2Tio donne 1,8To une fois formaté
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPack driver sata windows xp
- ForumPilotes sata windows xp clubiccom
- ForumDiver des disques sata pour windows xp
- ForumInstaller pilote sata 2 sur windows xp
- ForumInstallation disque dur sata sous windows xp
- ForumFormatage disque dur sata windows xp
- ForumGhost ide to sata windows xp
- ForumPortable dd sata windows xp commentcamarche
- ForumFormater disque dur sata windows xp