FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » DEVIS 810€ oui ou non ? besoin de vos avis

DEVIS 810€ oui ou non ? besoin de vos avis

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DEVIS 810€ oui ou non ? besoin de vos avis

Plus d'informations

j'ai fait un devis chez un revendeur tres serieu etant selon des source sur un des moins cher de ma zone geographique

voici le devis :

Citation :

carte graphique : radeon X800 gto 256mo pci-express
carte mere : asus A8V-E-SE socket 939 1port pci-e 16x - 5 port pci + 3pci-e 1x - carte resseau PCi integré 8.1 ...
processeur : AMD en boite atlon 3500+ 512ko en cache 64bits 2Ghz ventilateur origine AMD socket 939
memoire : 2x 512mo DDR SDRAM KINGSTON pc 3200/400Mhz
graveur dvd : LG super multi lecteur dvd rw (double couche) dvd ram interne 16x/16x/5x 5.25" IDE + logiciel NOIR
disque dur : MAXTOR 120Go UDMA 133 - 7200 trs/mn 8mo en cache
boitier : moyen tour alimentation 400Watt ventillation 1 ventillateur dans l'alimentation 4x5"25 6x3"5 dont 2 externe 7slots d'extention sorti facade avant 2port usb prise micro
clavier : LOGITECH INTERNET PRO NOIR

le tout pour 810€ cela vous parez correct pour le prix ? que changé
merci à ceux qui reponderons

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message édité par luigiDS le 27-12-2005 à 13:28:56

Plus d'informations

tu as regardé sur un site de VPC du style LDLC ??

Plus d'informations

Salut,
Je viens de faire le meme devis sur LDLC, j'obtiens un total de 740€ sans frais de port (qui sont de 28€ environ pour ces pièces) ni montage.
Donc je sais pas trop quoi te conseiller .....

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Moi je conseillerais de prendre pres de chez toi pour un ecart de prix faible au final

28€de port + 40 de montage ---> même prix en fait ;)

Par ailleurs je te déconseilles fortement l'A8V ! VIA c'est mal !
Prends du nforce4 c'est un peu plus cher (et encore pas tant que ça) et ça n'a rien a voir en qualité/performances.

Plus d'informations

c'est bon il est commandé pour 800e monté :d

Plus d'informations

"AMD en boite atlon 3500+ 512ko en cache 64bits 2Ghz ventilateur origine AMD socket 939 "

étrange... le 3500+ est à 2.2GHz normalement...

Plus d'informations

a écrit :

"AMD en boite atlon 3500+ 512ko en cache 64bits 2Ghz ventilateur origine AMD socket 939 "
étrange... le 3500+ est à 2.2GHz normalement...

C'est ce que je me disais également :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » DEVIS 810€ oui ou non ? besoin de vos avis

Annonces Google
Publicité