FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Devis pour nouveau PC

Devis pour nouveau PC

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Devis pour nouveau PC

Plus d'informations

Je souhaite monter mon PC mais ça fait maintenant un moment que j'ai décroché de l'actu informatique. Pourriez-vous m'aider en me composant un devis avec les noms/marques des composants et un prix indicatifs pour un budjet raisonnable. Le PC sera orienté vers un usage de jeu (MMORPG) et DvD, donc je sais déjà qu'il me faut de la RAM et une bonne carte vidéo... Merci de votre aide !!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Plus d'informations

oui mais je ne sais pas sila config est optimale pour l'usage que je veut en faire ...

Plus d'informations

oki mais je ne sais pas si c'est adapté à une config jeu/dvd...

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Béééééé !
Donne nous ton budget. Et dit nous s'il te faut un écran.
Precise tout tout tout

Plus d'informations

budjet environ 1000 euros juste pour l'uc.. voili

Home sweet home...
Plus d'informations

tu sais, lire un DVD, un P2-350 y arrivait sans probleme, donc bon, n'importe quelle config peut y arriver de nos jours

Message édité par CaiRve le 14-09-2005 à 16:25:08

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Moi je propose (ça n'engage que moi)

Proc A64 3500+
CM Gigabyte avec PCiE et NForce 4
1024 Mo de Ram corsair ou Kingston
CG Nvidia 6600 GT
Disque Dur 160Go Western Digital ou Seagate
Graveur DVD Pioneer DVR110 (il fait même des toast il parait)
Ventilo CNPS9500 LED de chez Zalman
Boitier Antec Sonata ou Coolermaster 530/531/Ammo selon tes gouts
Alim LDLC ou Fortron, 400 W ça devrait suffire non, les autres keskevou en dite ?

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

un 3500+ c'est un peu gros non? pour un usage jeux/dvd... puis si il veut regarder un dvd en jouant faut du dual core :lol:

un 3200 ferait l'affaire.

1go de corsair avec dissipateur car elle chauffent moins que les kingston (50C° contre 68C° :pfff: )

Comme carte graphique les 6600gt c'est bien mais une x800gt en 256mo est au même prix

Le DD un seagate serait mieux vu que ils chauffent moins que les WD.

Pour le dvd je propose un petit 500gr de foie gras en option avec le toaster :o :D

Une alim fortron 400W me semble bienvenue en effet

Enfin la config de jeysoze est très bien mais le 3500 n'est pas super utile d'après moi.

Plus d'informations

Ouais en fait c presque ma config... Mais j'aime ça le foie gras... Comme pâte thermique c pas mal il parait, y a que l'odeur...

Un 3200 suffit, il fera des économies l'garçon c vrai, pour 200Mhz de moins, ils sont un peu ouf chez AMD...

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Citation :

Enfin la config de jeysoze est très bien mais le 3500 n'est pas super utile d'après moi.

Keysoze pas Jeysoze autant pour moi :o

Donc récapitulationons:
-AMD64 3200/3500+ (selon ton volume portefeuille)
-1go Corsair (ou crucial si tu comptes faire de l'o/c)
-6600gt 128mo / x800gt 128/256 mo
-DD160go Seagate/WD
-Graveur DVD Pioneer DVR110 (un peu de beurre et du citron fournis :o )
-Ventilo CNPS9500 LED de chez Zalman
-boitier Antec Sonata ou Coolermaster 530/531/Ammo
-Alim400W quelconque (avec préférence pour du Fortron ou marque)

En atendant les remarques des autres :D

Plus d'informations

Emballé c pesé ! Le boudin blanc est en promo, profiteznen !!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Devis pour nouveau PC

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Agence de voyage en ligne : un nouveau concept

Publié le 05 July 2005

Les vacances sont là, et bon nombre d'entre nous y pensent de plus en plus fort et c'est pour cela que nous vous avons dégotté un nouveau concept de réservation de vacances en ligne qui commence à faire parler de lui dans le cercle fermé des Lire la suite

Vous avez besoin d'un prestataire ?

Publié le 24 August 2006

Lors de nos recherches nous avons découvrir le site Internet Quotatis.com qui « Quotatis se pose en médiateur entre les entreprises et les prestataires pour des demandes de devis sur des projets de l’entreprise ». Le but de ce si Lire la suite

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 November 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

Des enceintes haute qualité sonore Bluetooth

Publié le 07 February 2007

Elipson, marque renommée pour sa qualité audio, vient d’annoncer en partenariat avec Parrot, ses nouvelles enceintes Planète Elipson. Avec un design sphérique et de la taille d’une boule de bowling, ces enceintes intègrent deux amplificateurs stéréo de 6 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite