Devis nouvelle configuration Avis SVP
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours a vous Je vous contact aujourd'hui pour pour avoir votre avis sur la configuration que j'aimerais me monter car sa fait un moment que je n'est pas mi le nez dedans ( 5 ans) et j'avoue être un peut perdu dans la guerre des grande marque entre carte mère DDR etc.
Voici le descriptif de se que j'ai pus récolté:
carte mère: Asus Crosshair Formula IV AM3 180€~
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Édition (3400 Mhz - sAM3) 130€~
Ventirad: Noctua NH U9B SE2 50€ ???
DDR: Corsair Dominator GT DDR3-2000 CL8 4Go (2x2Go) 130€ à 180€
Boitier: Cooler Master HAF - 932 110€~
Alim: Seasonic 750W X-Series 160€~
HDD: Samsung 1To S-ATA II 32Mo (Spinpoint F3 - HD103SJ) 50€~ / WD 1To S-ATA II 32Mo (Caviar Black) 80€~
OS: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits (OEM) - PC 90€~
carte graphique: je pense garder ma Asus 9600GT 512mo DDR3 silent (passif) en attendent que les ATI HD6970 sortent pour décembre choix judicieux ou pas??? car c'est vrais que les GTX de chez Nvidia sont bien mais d'après certain sa chauffe et sa consomme comme pas possible.
Il est vrais que je voudrai investir dans une carte graphique qui serais opérationnel pour les future vidéo et jeux en 3D, mais aussi être pénard pendant au moins 5 ans au niveaux de ma configuration kit a OC quand sa deviendra nécessaire.
Au niveau de la DDR J'aurais voulu savoir si cette mémoire était compatible avec cette carte sans trop avoir a bidouiller dans le Bios au niveau du voltage ou je ne sais quoi d'autre il n'y as normalement pas de problème avec Corsair en général mais bon mieux vaux prévenir que guérir.
Il me semble que c'est a peut près tout
Donc si vous pouvez me renseignez sur la configuration en général Avis positif négatif sur certain matériel, compatibilité, Feedback, GTX580 ou HD6970.
J'ai besoin d'une sérieuse MAJ^^
Je vous remercie grandement
Voici le descriptif de se que j'ai pus récolté:
carte mère: Asus Crosshair Formula IV AM3 180€~
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Édition (3400 Mhz - sAM3) 130€~
Ventirad: Noctua NH U9B SE2 50€ ???
DDR: Corsair Dominator GT DDR3-2000 CL8 4Go (2x2Go) 130€ à 180€
Boitier: Cooler Master HAF - 932 110€~
Alim: Seasonic 750W X-Series 160€~
HDD: Samsung 1To S-ATA II 32Mo (Spinpoint F3 - HD103SJ) 50€~ / WD 1To S-ATA II 32Mo (Caviar Black) 80€~
OS: Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits (OEM) - PC 90€~
carte graphique: je pense garder ma Asus 9600GT 512mo DDR3 silent (passif) en attendent que les ATI HD6970 sortent pour décembre choix judicieux ou pas??? car c'est vrais que les GTX de chez Nvidia sont bien mais d'après certain sa chauffe et sa consomme comme pas possible.
Il est vrais que je voudrai investir dans une carte graphique qui serais opérationnel pour les future vidéo et jeux en 3D, mais aussi être pénard pendant au moins 5 ans au niveaux de ma configuration kit a OC quand sa deviendra nécessaire.
Au niveau de la DDR J'aurais voulu savoir si cette mémoire était compatible avec cette carte sans trop avoir a bidouiller dans le Bios au niveau du voltage ou je ne sais quoi d'autre il n'y as normalement pas de problème avec Corsair en général mais bon mieux vaux prévenir que guérir.
Il me semble que c'est a peut près tout
Donc si vous pouvez me renseignez sur la configuration en général Avis positif négatif sur certain matériel, compatibilité, Feedback, GTX580 ou HD6970.
J'ai besoin d'une sérieuse MAJ^^
Je vous remercie grandement
Autres pages sur : devis nouvelle configuration avis svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai oublier de préciser que le PC serais éventuellement évolutif au file des ans c'est a dire grossir le processeur et éventuellement augmenter la DDR.
Sinon merci pour t'as réponse je prend note,
Si quelqu'un a d'autre avis/conseil a me donnée n'hésitez pas je suis ouvert a toute critique positive ou négative tant qu'elle sont constructive
édit:
trop rapide^^
J'ai lu sur internet qu'il y avais des problème de compatibilité avec certain logiciel avec le 64bit info ou intox??? car je joue aussi bien a des vieux jeux style never winternight 2, diablo 2 comme a des jeux plus ou moins récent Aion, Sniper ghost warrior, BF etc
au niveau du ventirad que pensez vous du Noctua NH U9B SE2 ???
Sinon merci pour t'as réponse je prend note,
Si quelqu'un a d'autre avis/conseil a me donnée n'hésitez pas je suis ouvert a toute critique positive ou négative tant qu'elle sont constructive
édit:
trop rapide^^
J'ai lu sur internet qu'il y avais des problème de compatibilité avec certain logiciel avec le 64bit info ou intox??? car je joue aussi bien a des vieux jeux style never winternight 2, diablo 2 comme a des jeux plus ou moins récent Aion, Sniper ghost warrior, BF etc
guigui95 a dit :
salut,
intox ,7 en 64 bits est trés stable,fiable,compatible et si tu veux bénéficier de tes 4 Go il faut passer par le 64 car le 32 ne gère que 3.5 Go
le noctua est + cher ,il n'est pas bien le cooler master
le pc c'est pour faire du jeux principalement et regarder des film un peut de photoshop.
écran j'ai un LG flatron W2353V 23"5 2ms
je ne fait pas OC donc la carte mère exit je suis donc retomber au point 0
processeur AMD 965BE / 1090T AM3
soit alim seasonic X750
boitier HAF 932
HDD WD 1To SATA 2
Windows 7 64bit home
DDR???
CM???
écran j'ai un LG flatron W2353V 23"5 2ms
je ne fait pas OC donc la carte mère exit je suis donc retomber au point 0
processeur AMD 965BE / 1090T AM3
soit alim seasonic X750
boitier HAF 932
HDD WD 1To SATA 2
Windows 7 64bit home
DDR???
CM???
+1 HDD CM PROC, une seasonic x, bof bof, prend plutot une seasonic 520 mII12+ ou une corsair vx550w ou grand max xfx 650w/ silent pro gold moins de 600w
En carte graphique une hd 5870ou 6870serait pas mal, mais tu peux attendre un mois avec ta 9600gt pour les hd 6950/6970. Gtx 460 gigabyte superoverclock sinon.
Sans oc oublie le haf et prend un fractal disign r3 + xigmateck hdt 2184 ou coller master hyper 212+.
Et c'est a pou pres tout pour l'instant.
En carte graphique une hd 5870ou 6870serait pas mal, mais tu peux attendre un mois avec ta 9600gt pour les hd 6950/6970. Gtx 460 gigabyte superoverclock sinon.
Sans oc oublie le haf et prend un fractal disign r3 + xigmateck hdt 2184 ou coller master hyper 212+.
Et c'est a pou pres tout pour l'instant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis sur une nouvelle configuration de gamer
- articlesAvis sur nouvelle configuration silencieuse
- benchmarkAvis sur nouvelle configuration 1000euro
- ForumAvis nouvelle configuration polyvalente
- benchmarkBesoin avis pour nouvelle configuration
- ForumVotre avis sur une nouvelle configuration questions sur une configuration
- ForumAvis sur nouvelle configuration pour soft gamer
- ForumNouvelle configuration
- benchmarkPouvezvous maider svp pour ma nouvelle configuration
- ForumAvis configuration svp
- Voir plus