Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le premier lecteur de Blu-ray dézoné

Publié le 27 juin 2008

Le premier lecteur Blu-ray à être entièrement dézoné est le DMP-BD30 de Panasonic. Lire la suite

Un concurrent pour l'AV 700

Publié le 27 mars 2006

Nextar vient d’annoncer la sortie d’un nouveau PMP (Portable Media Player) ou baladeur audio/vidéo.Le MC3007 est équipé d’un disque dur de 40 Go et d’un écran de 7 pouces. Il supporte la lecture de fichi Lire la suite

Dézonez votre Kiss Technology DP-450

Publié le 26 décembre 2002

Un site vient de mettre en ligne la marche à suivre, très bien expliquée, pour dézonner le DP-450 qui est, je vous le rappelle, un lecteur DVD de salon compatible DivX et MP3. Vous trouverez le lect Lire la suite

9 points pour booster son portable

Publié le 29 septembre 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Dezonage DVD portable NEXTAR

Dezonage DVD portable NEXTAR

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dezonage DVD portable NEXTAR

Plus d'informations

j'ai un dvd portable nextar que je veux dezonner.

quelqu'un a la solution ?

Slts

Message édité par le 11-09-2006 Ã  02:58:41
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Change de titre parce que là...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

je voudrais bien mais je ne sais meme pas comment faire. c'est un ami qui m'a fait faire les manips à distance

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Sache qu'il faut utiliser http://img.presence-pc.com/forum/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour editer tes messages au besoin.

En l'occurence j'ai edité ton titre pour le rendre plus clair.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Dezonage DVD portable NEXTAR

Aller à :

Annonces Google