~100€ sachant qu'une 8800 Ultra n'est ni plus ni moins qu'une 8800GTX overclockée 8800GTX : fréquence GPU=575Mhz Mémoire=1800Mhz 8800Ultra : fréquence GPU=612Mhz Mémoire=2160Mhz(dépend aussi des marques) mais même une 8800GTX reste trop chér, privilégie une 8800GTS 512Mo
Message édité par thor37230 le 31-12-2007 à 20:19:03
Mais oui une Ultra c'est une GTX overclockée avec un meilleur refroidissement qui fait que tu peux l'overclocker encore plus
D'ou le prix.
Si tu veux faire un tri sli de toute façon c'est GTX ou ULTRA
salut et bonne année a tous
je me permet de plussoyer ton post, c'est je crois que c'est la premiere fois que je lis ca sur ce forum et je suis a 200% d'accord, la 8800GT a certes le meilleur rapport qualité/prix mais une GTX reste une GTX et une Ultra reste une Ultra bourdel!
Pinaise si pour toi une carte graphique a 500-600€ c'est pas cher :s (j'ai bien comprit que tu soulignais le fait qu'il s'agit de produit haut de gamme, et que ça visait un public bien précis, mais même pour du haut de gamme faut arretter de déconner !)
Mais objectivement et sans troll, je ne vois pas L'UTILITE d'acheter une GTX, alors qu'une GT coute ~ 230€ et offre a peu de chose près les mêmes perfs qu'une GTX ....(je ne pense pas qu'une différence de 4-5fps justifie une différence de 300€, surtout qu'une GT overclocké fait mieux qu'une GTX), sans parler du fait que la nouvelle série arrive en février...
Bref, garde tes sous et si tu ne peux parvient pas à controller tes pulsions de gamer jusqu'a février, achete une 8800 GT, qui est une TRES bonne carte
Pinaise si pour toi une carte graphique a 500-600€ c'est pas cher :s (j'ai bien comprit que tu soulignais le fait qu'il s'agit de produit haut de gamme, et que ça visait un public bien précis, mais même pour du haut de gamme faut arretter de déconner !)
Mais objectivement et sans troll, je ne vois pas L'UTILITE d'acheter une GTX, alors qu'une GT coute ~ 230€ et offre a peu de chose près les mêmes perfs qu'une GTX ....(je ne pense pas qu'une différence de 4-5fps justifie une différence de 300€, surtout qu'une GT overclocké fait mieux qu'une GTX), sans parler du fait que la nouvelle série arrive en février...
Bref, garde tes sous et si tu ne peux parvient pas à controller tes pulsions de gamer jusqu'a février, achete une 8800 GT, qui est une TRES bonne carte
Tu parles d'une différence dans une petite résolution.
En très haute résolution, la GTX a un plus gros écart avec les GT.
Cela dit, moi aussi je trouve trop grosse la différence de prix par rapport à l'apport...
Mais bon, si t'as 3000€ à foutre dans un pC, autant prendre un SLI de 8800Ultra, même si ça sert à que dalle...
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
avec un ecran a grande diagonale, une GTX ou ultra serait bienvenue...
voir un sli pour les hardcore gamers...
mais avec un 17pouces...
il est vrai qu'une GT est suffisant...
avec un ecran a grande diagonale, une GTX ou ultra serait bienvenue...
voir un sli pour les hardcore gamers...
mais avec un 17pouces...
il est vrai qu'une GT est suffisant...
Ca depend aussi des jeux ... Mais clairement oui, sur un 17" le sli n'est d'aucune utilité !!
Message édité par boub popsyteam le 01-01-2008 à 22:16:44