Différence entre 8800 GTX et Ultra
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
je voudrais savoir si il y a une grande différence entre une XFX GF8800 GTX ,768MB XXX et une XFX GF8800Ultra ,768MB XXX.
Merci pour vos conseil
je voudrais savoir si il y a une grande différence entre une XFX GF8800 GTX ,768MB XXX et une XFX GF8800Ultra ,768MB XXX.
Merci pour vos conseil
Autres pages sur : difference 8800 gtx ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
boub popsyteam a dit :
Mais arretes de dire que tout est trop cher.Une Ultra est meilleure qu'une GT point barre.
Mais oui une Ultra c'est une GTX overclockée avec un meilleur refroidissement qui fait que tu peux l'overclocker encore plus
D'ou le prix.
Si tu veux faire un tri sli de toute façon c'est GTX ou ULTRA
salut et bonne année a tous
je me permet de plussoyer ton post, c'est je crois que c'est la premiere fois que je lis ca sur ce forum et je suis a 200% d'accord, la 8800GT a certes le meilleur rapport qualité/prix mais une GTX reste une GTX et une Ultra reste une Ultra bourdel!
Citation :
Mais arretes de dire que tout est trop cher. Pinaise si pour toi une carte graphique a 500-600€ c'est pas cher :s (j'ai bien comprit que tu soulignais le fait qu'il s'agit de produit haut de gamme, et que ça visait un public bien précis, mais même pour du haut de gamme faut arretter de déconner !)
Mais objectivement et sans troll, je ne vois pas L'UTILITE d'acheter une GTX, alors qu'une GT coute ~ 230€ et offre a peu de chose près les mêmes perfs qu'une GTX ....(je ne pense pas qu'une différence de 4-5fps justifie une différence de 300€, surtout qu'une GT overclocké fait mieux qu'une GTX), sans parler du fait que la nouvelle série arrive en février...
Bref, garde tes sous et si tu ne peux parvient pas à controller tes pulsions de gamer jusqu'a février, achete une 8800 GT, qui est une TRES bonne carte
papupi a dit :
Citation :
Mais arretes de dire que tout est trop cher. Pinaise si pour toi une carte graphique a 500-600€ c'est pas cher :s (j'ai bien comprit que tu soulignais le fait qu'il s'agit de produit haut de gamme, et que ça visait un public bien précis, mais même pour du haut de gamme faut arretter de déconner !)
Mais objectivement et sans troll, je ne vois pas L'UTILITE d'acheter une GTX, alors qu'une GT coute ~ 230€ et offre a peu de chose près les mêmes perfs qu'une GTX ....(je ne pense pas qu'une différence de 4-5fps justifie une différence de 300€, surtout qu'une GT overclocké fait mieux qu'une GTX), sans parler du fait que la nouvelle série arrive en février...
Bref, garde tes sous et si tu ne peux parvient pas à controller tes pulsions de gamer jusqu'a février, achete une 8800 GT, qui est une TRES bonne carte
Tu parles d'une différence dans une petite résolution.
En très haute résolution, la GTX a un plus gros écart avec les GT.
Cela dit, moi aussi je trouve trop grosse la différence de prix par rapport à l'apport...
Mais bon, si t'as 3000€ à foutre dans un pC, autant prendre un SLI de 8800Ultra, même si ça sert à que dalle...
On trouve des GTX à 370€ ... soit à peine plus cher que des GTS512 ...
Et c'est pas TROP cher, c'est cher tout cours.
C'est du haut de gamme, c'est cher.
Une ferrari c'est cher, mais pas trop pour ce que c'est
Oui le SLI n'est utile que pour faire un sli de gtx ou d'ultra
Sinon ça ne sert à rien... et avec la config qui va avec !
avec un ecran a grande diagonale, une GTX ou ultra serait bienvenue...
voir un sli pour les hardcore gamers...
mais avec un 17pouces...
il est vrai qu'une GT est suffisant...
Ca depend aussi des jeux ... Mais clairement oui, sur un 17" le sli n'est d'aucune utilité !!
Et c'est pas TROP cher, c'est cher tout cours.
C'est du haut de gamme, c'est cher.
Une ferrari c'est cher, mais pas trop pour ce que c'est
rastadd a dit :
Le pb, c'est que le SLI de GTS sera toujours plus cher qu'une seule carte plus performante que ce SLI...Oui le SLI n'est utile que pour faire un sli de gtx ou d'ultra
Sinon ça ne sert à rien... et avec la config qui va avec !centerless a dit :
apres, ce n'est qu'une question de budget...avec un ecran a grande diagonale, une GTX ou ultra serait bienvenue...
voir un sli pour les hardcore gamers...
mais avec un 17pouces...
il est vrai qu'une GT est suffisant...
Ca depend aussi des jeux ... Mais clairement oui, sur un 17" le sli n'est d'aucune utilité !!
Cdiscount
Et, non c'est du point of view que j'ai vu.
edit: 375€ là tout de suite ==> http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
Et, non c'est du point of view que j'ai vu.
edit: 375€ là tout de suite ==> http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...
Merci pour tous vos conseils.
Donc il y a quand meme une differnece entre une gtx ez une ultra.
Je pensais prendre une des ses cartes car vu que les nouveau proc graphique vont arriver elle vont baisser de pris donc par la suite le SLI me coutera moins cher.
Encors juste une question.
quand je regard les 2 cartes il me semble qu'il n'y a pas vraiment de différence.
GTX: 2000/630Mhz et 256bit
Ultra: 2200/650Mhz et 384bit
Le peu de différence de fréquence et le faite d'avoir 128bit en plus est-elle vraiment grand et important, car la je suis un peu larger surtout pour les bit.
Merci
Donc il y a quand meme une differnece entre une gtx ez une ultra.
Je pensais prendre une des ses cartes car vu que les nouveau proc graphique vont arriver elle vont baisser de pris donc par la suite le SLI me coutera moins cher.
Encors juste une question.
quand je regard les 2 cartes il me semble qu'il n'y a pas vraiment de différence.
GTX: 2000/630Mhz et 256bit
Ultra: 2200/650Mhz et 384bit
Le peu de différence de fréquence et le faite d'avoir 128bit en plus est-elle vraiment grand et important, car la je suis un peu larger surtout pour les bit.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte