Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

différence asus ???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

la -E dispose d'un slot d'extension pour mettre le module WiFi ASUS
par contre je viens de voir un truc totalement idiot, ils mettent le MCP-T sur les A7N8X deluxe, et ces empafés se servent d'un contrôleur son Realtek au lieu de prendre celui intégré au MCP-T, pourtant de bien meilleure qualité :lol: 

NiahBoumPof is back a écritle controlleur realtek n'est pas le producteur de son hein
sinon je virre direct cette carte de mon top5 des mobos !
(au fait le module wifi est la d'origine sans surcout j'espere ? c'est pas une option ? sinon aucun interet)
si si pour le son c un contrôleur Realtek 6 canaux, comme les cartes non équipées du MCP-T (g vérifié sur le site ASUS)
et le module WiFi n'est pas là d'origine, fallait pas trop compter dessus de la part de ASUS

ben non, ils disent bien deux ports

extrait du site Asus - caractéristiques de l'A7N8X-E Dlx :
Vaisseau amiral K7
NVIDIA® NFORCE2 Ultra 400 + MCP-T
FSB 400 MHz
Dual-Channel DDR400
Dual LAN avec Gigabit
Audio Dolby®
Slot Wi-Fi pour upgrade WiFi optionnelle

patch a écritla -E dispose d'un slot d'extension pour mettre le module WiFi ASUS
par contre je viens de voir un truc totalement idiot, ils mettent le MCP-T sur les A7N8X deluxe, et ces empafés se servent d'un contrôleur son Realtek au lieu de prendre celui intégré au MCP-T, pourtant de bien meilleure qualité :lol: 

Ils indiquent quand même qu'ils utilisent l'APU... le lien renvoie bien vers le site d'nVidia (dans la partie SoundStorm)
http://france.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-e-d/ov...

patch a écritcopier-coller de certaines specsde l'A7N8X deluxe :

Citation :
Chipset North Bridge: NVIDIA nForce2 SPP (Ultra 400)
South Bridge: NVIDIA nForce2 MCP-T

Citation :
Audio Realtek ALC650 6CH avec ampli HP intégré
APU(Audio Processor Unit intégré, Deluxe Model
SoundStorm/ Encodeur DolbyR Digital (AC-3)

http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7N8X%20Deluxe&l...
:heink:  Dans les nombreux comparos que j'ai lu je n'ai jamais vu ça (comparo HFR par exemple, que je considère comme sérieux). C'est pas autre chose, genre il y a un chip realtek qui fait l'interface APU/enceintes ou un truc louche comme ça plutôt ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :