Salut à tous, ma config va évoluer d'ici peu et je me demandais s'il était toujours judicieux de garder une carte son de marque en port PCI, en l'occurrence ma Creative Audigy 2 LS, ou se contenter de la carte son embarquée de ma nouvelle carte mère Gigabyte P35-DS3R.
Je parle surtout qualité sonore, car j'ai tout creative (carte son, kit 2.1 i-trigue 3600 et même casque audio). Je ne sais pas si ça vaut le coup de garder cette cohérence
Merci
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
à mon avis ta carte son Creative sera meilleur que la carte son intégrée de la Gigabyte P35-DS3R
je pense que le rendu sonores sera meilleur dans les jeux
Ben fait travailler tes oreilles...
Si tu entends une différence c'est qu'il y'en a une et que ton système d'écoute te permet de l'entendre.
S'il n'y en a pas soit les deux cartes son se valent soit ton son est limité par ton système d'écoute.
J'ai personnellement remarqué que les dernières carte son intégrées ont gagné en qualité ces dernières années quand même.
Ouais ça reste la meilleure façon de voir ou plutôt d'entendre la différence... Mais bon ça va pas être pratique de switcher entre les cartes. Peut-on raisonnablement penser qu'au final la carte embarquée l'emporterait ?
J'ai déjà le poil dans la main pour le montage de la config, sauvegarde de l'actuelle... Bon hier, j'ai trouvé le courage de monter le cpu et la ram sur la mobo