Si tu as de l'argent en trop et que tu en vois une utilitée prend de la DDR2 .... mais bon sinon la DDR convient plus que parfaitement pour toutes les applications....
Message édité par maxblade800 le 13-03-2005 à 20:27:51
Si tu as une carte mere qui gere les doubles (optimisation du rendement) prends en 2 de 256 !!! aussinon bein je pense que sa sert à rien....mais pas sur a 100%
Je c pas te le dire exactement pour ça il me faudrait un peu d'aide mais je c que ca va booster ta ram par une meilleure utilisation de celle si... Au fait c'est quoi ta carte mere?? je te dirais si elle gere le "Dual-Chanel"
Bien justement, je ne sais pas trop laquelle prendre.
Je vais prendre comme processeur un Athlon 2600+(1833 Mhtz) et ne sais pas quoi prendre comme carte mère ??
j'ai vu aussi qu'on pouvait choisir une carte mère dotée d'un controleur graphique. On peut prendre avec ou sans.
C'est quoi ? Une carte graphique intégré à la carte mère ???
J'ai vu aussi qu'il y avait différents choix (pour la carte mère) de "Chipset Northbridge" et je ne sais pas ce que c'est ??
Il y a différents exemples comme "VIA KT600" ou alors "SiS 645" et il y en a au moins une trentaine et je ne sais pas quoi choisir !!
OUfff alors là il faut que tu reguarde les tests.....serieux, si il fallait te detaillé tout ca je pense qu'il y en aurais pour 3000 ans....
Je vais voir si y a pas moyen de te trouver ca quelque part...
Mais bon en gros dans les chipset tu peut etre sur que ceux à base de Nforce sont des bons et Via ca va encore il font de bonne chose et moin chere ...par contre SIS .... je ne suis pas un grand fan du tout....
Merci pour tout mais j'ai une dernière question.
Que ce soit pour les cartes-mères ou les processeurs, comment choisir le socket et surtout comment savoir lequel est à AMD ou à INTEL.