FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Différence entre E2140 et Pentium d 925 core duo à 3.00 ghz

Différence entre E2140 et Pentium d 925 core duo à 3.00 ghz

Matériel : brody72 Le Bistrot : Le_Cid_97425, 1 utilisateur anonyme et 139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Différence entre E2140 et Pentium d 925 core duo à 3.00 ghz

Plus d'informations

Pouvez vous m'expliquer la différence entre le Intel Pentium Dual Core E2140 et le Pentium d 925 core duo à 3.00 ghz.

S'il vous plait.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

principalement l'architecture qui a changé l'un c'est netburst et le second c'est la nouvelle archi coreduo plus aboutie plus econome et plus efficace .

Plus d'informations

oué mé la fréquence ne change rien ou pas.

Pk j'aimerais avoir un bon processeur pour le jeu mais j'hédite entre les deux

Plus d'informations

je te conseille quand meme le 2140 meme si sa fréquence est inferieure et tu pourras le surcadencer un ti peu sans trop de souci

Plus d'informations

ok mais comment fait on pk la dedans je suis novice

Plus d'informations

a écrit :

ok mais comment fait on pk la dedans je suis novice

sa veut dire quoi comment fait t'on pk

Plus d'informations

comment fait on pour overclocker le proc désoler pour le langage

Plus d'informations

ben ce sera pas trop difficile tu montes le fsb un peu et sa devrait passer un ptit peu le vcore mais c'est clair que je te conseille de prendre un proco a l'archi core tt dépends ce que tu veux mettre dedans ( E21** , E4*** ,E6*** ,Q6*** ) a toi de voir ce qui te convient par apport au prix ils sont mis par famille suivant l'ordre de prix .
ah et pour la CM prends en une a base de chip P35 ou tout du moins  du P965 ( asus,abit,gigabye,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Différence entre E2140 et Pentium d 925 core duo à 3.00 ghz

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité