Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

différence entre 256 et 512 mo de mémoire vive

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arodhnar a écritouais mais c'est valable uniquement avec le nforce 2 struc je crois ...
je pense que c valable pour toutes les plateformes Dual Channel

Je retrouve plus l'article d'ou est tiré ce graph :D  ( repompé le link depûis un autre topic :D  )

drouvre a écritje pense qu'il a tiré ca de hardware.fr :/ 
Mais vu qu'il donne pas la source, c'est surement lui qui à fait ca avec son tableau excel, j'ai des doutes...
Je retrouve PAS la source

Pi de toute facon j'ai PAS excel, la license est trop chere, et surtout je vois pas l'utilité d'avoir ca sur ma becanne, sinon a quoi ca sert d'avoir une secretaire ?

drouvre a écrit
a faire ton boulot pendant que tu postes :D 
meme pas j'ai un serveur qui fait mon boulot à ma place, la secretaire a mieux a faire ( sous mon bureau :D  )

Boarf de toute facon suffit de lire les logs :sol: 

Pour la source, je cherchais betement dans les articles sur le RAM et pas sur les mobos

y a pas le meme graph pour Intel ? :D 

drouvre a écritau fait, ta secretaire, tu lui offre des trucs comme tu m'as montré l'autre jour ? (on parle bien sur des chocolats...)
Stune close de son contrat, elle est obligé de les accepter, et de les essayer en ma presence exclusivement

Je vais essayer de rendre ca obligatoire :D 

Pour en revenir au sujet, d'apres les divers tests que j'ai pu lire à droite à gauche, le gain de perfs entre 256 et 512 est visible au niveau d'une utilisation courante, par contre au dela de 512 Mo, le gain de perfs ne se fait plus ressentir

gambit a écritc ce que je me tue à dire au milieu de vos cochonneries..
Mais de toute maniere de part le mode d'utilisation de la memoire par Windows, quelle que soit la quantité de memoire installée, le swap sera toujours indispensable pour rester stable
Lassé par la pub ? Créez un compte