Différence entre moniteur 2ms et 8ms Dernière réponse : 17 Juillet 2007 09:20 dans Matériel DPezza 16 Juillet 2007 19:43:06 Bonjour, pourrais-je savoir si il a une différence qui se ressent pendant les jeux entre l'utilisation d'un moniteur avec 8ms de tdr par rapport à un autre en ayant 2 ? Merci Autres pages sur : difference moniteur 2ms 8ms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DPezza Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 16 Juillet 2007 20:18:54 En theorie moins de remanence ... En pratique selon les constructeurs, ca peut etre pareil à l'oeil ... voire pire sur le 8ms Vu que ce temps de réponse est de gris à gris et pris ds le meilleur des cas | Alerter Répondre à boub popsyteam DPezza 17 Juillet 2007 09:20:21 oui pas faux mais bon je pense pas quer ca aille jusqu'a me désavantager sur les jeux style BF par rapport aux amis qui ont un 2ms | Alerter Répondre à DPezza Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Différence entre moniteur 2ms et 8ms> Contenus similaires : Tags : Ecran moniteur ForumMoniteur pc 2ms articlesMoniteur samsung 2ms ForumTv lcd ou moniteur lcd quel différence ForumDifférence entre am2 et am2 ForumIiyama 2ms ForumSamsung 2ms ForumDifférence p7p55d ForumDifférence chipset ForumSyncmaster 2ms ForumEcran 2ms Voir plus
DPezza 16 Juillet 2007 19:43:06 Bonjour, pourrais-je savoir si il a une différence qui se ressent pendant les jeux entre l'utilisation d'un moniteur avec 8ms de tdr par rapport à un autre en ayant 2 ? Merci Autres pages sur : difference moniteur 2ms 8ms | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DPezza
boub popsyteam 16 Juillet 2007 20:18:54 En theorie moins de remanence ... En pratique selon les constructeurs, ca peut etre pareil à l'oeil ... voire pire sur le 8ms Vu que ce temps de réponse est de gris à gris et pris ds le meilleur des cas | Alerter Répondre à boub popsyteam
DPezza 17 Juillet 2007 09:20:21 oui pas faux mais bon je pense pas quer ca aille jusqu'a me désavantager sur les jeux style BF par rapport aux amis qui ont un 2ms | Alerter Répondre à DPezza