FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » différence entre le nikon coolpix 4100 et le 4200?

différence entre le nikon coolpix 4100 et le 4200?

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : différence entre le nikon coolpix 4100 et le 4200?

Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

Cest quoi la différence entre le nikon coolpix 4100 et le 4200?
vu qu'il y a quelques euros d'écart...!

---------------
Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...)

Plus d'informations

en gros la seul difference est le type d'alimentation, le 4200 est sur batterie, alors que le 4100 est sur piles.

ensuite ce sont de tres légère difference comme:
4200 zoom 38-114
4100 zoom 38-105

visuellement le 4200 a plus de gueule mais ca c'est a toi de voir...

---------------
" Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! " : Kurt Cobain

Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

Merci :jap:
Va pour le 4100 alors...

---------------
Cé kan ven ka vanté ou ka ouè kiou poul\'. (C\'est lorsque le vent souffle que l\'on voit le cul de la poule...)

Fesses Nichons Youpi !
Plus d'informations

essaie de le tester avant, certains coolpix sont horribles en photos d'interieux de pres au flash... (serie 3xxx), à voir si c'est mieux sur les 4xxx, facile à tester en magazin, tu prends a montre en photo en mode macro.

---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » différence entre le nikon coolpix 4100 et le 4200?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Nikon Coolpix P5000

Publié le 17 July 2007

Nos confrères Les Numériques proposent un test de l’appareil photo numérique Nikon Coolpix P5000 : « Avec le Coolpix P5000, Nikon propose un compact 10 mégapixels polyvalent, il satisfera à la fois le débutant par sa simplicité d’utilisation et Lire la suite

Test du Nikon Coolpix S10

Publié le 15 January 2007

Nos confrères Les Numériques viennent de publier le test du Nikon Coolpix S10 : « Le S10 est tout bonnement extraordinaire. C’est un compact (4 m d’épaisseur) doté d’un zoom 10x, stabilisé, rotatif. Tout cela pour le prix d’un Canon Ixus 850 IS, Lire la suite

Test du Nikon Coolpix P5000

Publié le 27 July 2007

Focus Numérique publie aujourd’hui le test du compact évolué Nikon Coolpix P5000 : « Face au Canon Powershot G7 et au Ricoh Caplio GX100, Nikon se devait de réagir avec un compact haut de gamme et des fonctionnalités avancées. Le Coolpix P5000 Lire la suite

Nouveau Coolpix S2 chez Nikon

Publié le 21 May 2005

Nikon nous informe de la sortie d'un nouvel appareil photo numérique fonctionnant avec des cartes mémoires Secure Digital, le Coolpix S2. Celui-ci, au format compact, est un 5.1 millions de pixels, doté d'un zoom optique 3x et d'un écran Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite