Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différence entre deux onduleurs MGE : ASR et Max

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je souhaite acheter un onduleur pour protéger le serveur de mon entreprise. J'ai trouvé un MGE 1500VA qui me convient bien, mais je ne comprends pas quelle est la différence entre les deux versions disponibles : il existe le MGE Ellipse ASR et le MGE Ellipse MAX.

Leurs caractéristiques sont exactement les mêmes, mais la doc du revendeur spécifie pour le MAX : "spécial environnements électriques sensibles". Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce la batterie qui est de meilleure qualité ? Est-ce la gestion de la batterie qui est particulière pour le MAX ?

Ce point m'intéresse car nous sommes en centre commercial et effectivement c'est pour le moins un "environnement électrique sensible" avec de nombreuses surtensions fugaces, des micro-coupures fréquentes, une capacité à attirer la foudre comme la confiture attire la mouche, bref l'onduleur charge pas mal.

Merci d'avance pour vos conseils,

Arnaud
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jepense que le MAX sera plus adapté pour ton usage puisque a priori, d'après ce que tu nous dis, il protège mieux des micro-coupures, etc ...

Les composants qui gère la tension de l'éléctricité doivent être plus précis sur le MAX j'imagine.

Merci pour ta réponse,

es-tu sûr que le MAX apporte réellement qqchose (connais tu plus précisément les caratéristiques techniques) ou est-ce que tu te fies aux dires du vendeur, comme moi ?

J'aimerais être certain de faire le bon choix ...
Lassé par la pub ? Créez un compte