difference entre p4p800 et p4c800
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir je voulais savoir quel etait la difference entre la p4p800 et pc 800 merci
et la meilleur cetait laquel
merci ?
et la meilleur cetait laquel
merci ?
Autres pages sur : difference p4p800 p4c800
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écriteuh C quasiment les memes chipset non ?
Theoriquement oui, mais tant que j'aurai pas vu soit une mention sur le site Intel, soit sur un site constructeur, pour moi le i865 ne supporte pas forcement le PrecottSi cela est possible sur le i875, c'est parce que généralement les cartes en question integrent le FMB 1.5 au niveau de l'etage de puissance
Hors je ne sais pas si les cartes i865 sont assemblées de la meme facon
y a pas que le chipset qui permet le support ou non d'un proco, il y a quand meem un peu d'electronique derriere
Maius je dit pas que c impossible, juste que les seuls tests du Precott que j'ai vu etaient sur une base i875, j'ai encore pas vu un test avec un i865
Hesi_ta_tion a écrit
Je l'ai vu sur des Asus mais pas sur des abit...
Tu peux filer un lien car je possede un Abit IC7...
Merci
Je refarfouille, mais j'espere que j'ai encore le link dans mon cacheJe l'ai vu sur des Asus mais pas sur des abit...
Tu peux filer un lien car je possede un Abit IC7...
Merci
-EDIT- merde je retrouve plus le bench en question.......mais je suis pourtant sur d'avoir lu un article sur un Prescott 2.8 ou 3.2 avec une Abit boudiou !
Ayééééééééééééé retrouvé le truc en question, sté pas un bench mais une news : http://www.nokytech.net/actualites/2944.html
D'abord merci pour les recherches...
Je connaisais la news pour la MAXX...Et si tu vas sur X86-secrets, ils parlent d'autres cartes (ASUS ET MSI, si je me souviens bien..). Par contre, je n'ai encore rien vu sur les IC7 et IC7-G. Moi, si j'ai pris une IC7 à la place d'une IS-7, c'est pour remplacer en final mon northwood par un prescott juste avant la disparition de Prescott socket 478...
Je connaisais la news pour la MAXX...Et si tu vas sur X86-secrets, ils parlent d'autres cartes (ASUS ET MSI, si je me souviens bien..). Par contre, je n'ai encore rien vu sur les IC7 et IC7-G. Moi, si j'ai pris une IC7 à la place d'une IS-7, c'est pour remplacer en final mon northwood par un prescott juste avant la disparition de Prescott socket 478...
Hesi_ta_tion a écritD'abord merci pour les recherches...
Gigabyte aussi a annoncé une compatibilité...............sur le i875Je connaisais la news pour la MAXX...Et si tu vas sur X86-secrets, ils parlent d'autres cartes (ASUS ET MSI, si je me souviens bien..). Par contre, je n'ai encore rien vu sur les IC7 et IC7-G. Moi, si j'ai pris une IC7 à la place d'une IS-7, c'est pour remplacer en final mon northwood par un prescott juste avant la disparition de Prescott socket 478...
Je ne trouve rien sur i865+Prescott
Moi j'ai trouvé ca : http://www.puissancepc.com/n/n9402.html
au sujet de la compatibilité I865 et prescott.....
au sujet de la compatibilité I865 et prescott.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
) sur les i865 .. c'est fait ? ou toujours pas ?